Attaque vs Défense

Je verrai ça ce midi, mais avec une association Ma Te/Hou Yingchao, la balle va tourner dans tous les sens ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Je m’attendais à plus de fantaisie des deux affreux, mais la paire en face est solide…
Et à quelques coups de taloche supplémentaires de Hou, c’est son collègue qui distribue les petits pains sur les deux premiers sets.

Ma/Hou s’en sortent bien, 3 grattes impossibles de Ma Te à la belle à 7-8, 8-10 et 10-11 au calme :no_mouth:

3 « J'aime »

Le secret de sa longévité ? Manger 5 picots par jour :

1 « J'aime »

Sympa le partenariat avec SKUD :wink:

1 « J'aime »

exact spectaculaire merci :grinning:

1 « J'aime »

Filus, encore :

1 « J'aime »

le snake de Filus à 3-2 :grinning:

5 « J'aime »

Exceptionnel celui-là !

Match où la domination alterne à chaque set :wink:
Le set final sera nettement moins serré :+1:
Le R à côté de leur nom correspond à quoi ?
Classement mondial ?

« Attaque » vs Défense ?

J’ai failli arrêter après les premiers points de la vidéo, mais à bien y regarder, bonne gestion de la défense par le maçon libanais. Je sais bien que le « Chtche » a quelques tours de compteur mais j’ai déjà vu des Robotop™ faire plus de fautes contre lui !

Claques RV de Chtchetinine à 1:50, 7:24, 8:52 x2 (picot + BS), 9:30 (picot), 10:18 :smirk_cat:
(c’est suffisamment rare pour être souligné)

Dauud a un jeu assez spécial, c’est pas forcément très beau à voir, mais il se débrouille vraiment bien contre les défenseurs

Je crois que je ne l’ai jamais vu perdre un défenseur en Challenger Series

r = rank

Il en a joué d’autres !? De Saintilan ? Bluhm ?

J’aimerais bien le voir contre un mec qui met un peu plus la pression que Chtchetinine ^^

voilà @Kaamos

1 « J'aime »

C’est un défonceur de défenseurs :open_mouth:

Bien vu, j’étais passé à côté ! Merki :3

Ça doit être le pire cauchemar de Mathieu en Challenger Series. En plus ils se sont rencontrés pas mal de fois haha