@leurasien t’as enfin tilté ? c’est maintenant seulement que tu réponds !!!
Pas eu photo sur ce match. Les FANatiques du Zhendong ont des raisons d’être très optimistes pour la suite de cette compétition et des suivantes
Harimoto et Lin confirme qu’ils seront les grands adversaires de la Chine dans les années qui passent !
Lin a battu Hugo ?
4 1
Ça m’impressionne, parce que Calderano est un athlète, un guerrier et parce qu’il est régulier. Après un retour de blessures difficile mais logique, le gamin de Taipeh revient en bonne forme.
Fan contre Lin déjà un classique. Ils se sont joués en Autriche et au T2 déjà ce mois-ci
Qui est présent pour suivre en direct?
Takkyu ici pour vous servir
en éternel optimiste, je prédis une victoire de Tomo sur le vieillissant grand-champion Long
Je paris sur « l’ancien »…
Harimoto gagne le 1er point du match, j’espère surtout qu’il gagnera le dernier !
Ma long,probleme deplacement surprenant?
superbe 1er set de Tomo, MA Long est à la rue. Tomo a un peu de mal en retour, mais il est là au bloc !
dès que MA Long ne trouve pas la bonne longueur, HT arrive à prendre la balle tôt pour faire un RV en ligne sortant qui laisse ML complètement scotché
pas surpris, ça se voyait déjà hier. la différence c’est que HT prend la balle beaucoup plus tôt que Gauzy et Ovtcharov et le met à la rue complètement
on connaissait la Chiquita de Harimoto , mais il a fait deux poussettes agressives gagnantes en retour dans ce 2è set !
ce n’est pas le Ma long habituel
HARIMOTO déroule 10-7 dans la 2è manche. MA Long revient bien à 10-9. Time Out.
Service + Flip CD gagnant du Japonais et ça fait 2-0 !!! il ne craque pas
ça sent vraiment le 4-0 car MA Long a l’air de n’être que l’ombre de lui-même aujourd’hui
oui Gauzy et Dima ne sont pas Harimoto non plus. Harimoto c’est le niveau au dessus. Ca va trop vite pour MA Long
le physique n’y est plus,moins tactique également,trop dans laraquette