2019 ittf men's world cup

MA Long a mené 7-6 mais HARIMOTO s’impose 11-8. Il est plus solide dans tous les compartiments du jeu. On voit à la tête de LIU Guoliang qu’il n’y croit plus pour MA Long

Time Out de MA Long, qui depuis, ne fait que des démarrages lents très saucés , inspirés de XU Xin, qui gênent beaucoup HARIMOTO.

3-1, le plus dur reste à faire pour le petit, mais j’y crois !!!

C"est quand meme flagrant qu’il n’est pas près physiquement…

ça a déjà été posté, mais je reposte pour toi

1 « J'aime »

Merci,je ne suis pas tout,comprend mieux

bravo pour la jeunesse,mais impressionné par la combativité de Ma long,vraiment un grand champion,après une telle opération…chapeau bas…bon je go to bed,bonne continuation…

2 « J'aime »

MA Long s’est bien battu avec ses moyens du jour, mais HARIMOTO était bien le plus fort.
le changement de tactique de MA Long a perturbé HARIMOTO pendant 2 sets, mais au 6è à 2-2, enfin HARIMOTO a réussi à bloquer ce fameux démarrage rotation de MA Long, et c’était le tournant.

On a vu MA Long rater 1 pénalty et un CD facile (sur une bloc lent de Tomo) au 6è, 2 fautes qu’il n’aurait jamais fait dans sa forme de grand champion.

Bravo en tout cas à Tomo, MA Long certes pas au top, mais il a accompli ce que ni Gauzy ni Ovtcharov n’ont fait, battre MA Long devant son public en Chine…

que ce soit FAN Zhendong ou même LIN Yunju ce sera beaucoup plus difficile en finale, mais HARIMOTO n’est jamais aussi dangereux qu’en tant qu’outsider, et même si c’est FZD qui serait le logique favori si c’est bien lui, la grosse pression sera du côté de FZD.

2 « J'aime »

D’accord sur ton analyse…

moins aujourd’hui, mais j’avais vu en LIVE MA Long à la Team World Cup, j’avais remarqué des gros cernes sous les yeux. Il doit être très fatigué, ou très alcoolique

1 « J'aime »

FZD en démonstration contre LIN Yun-ju en demi finale 4-0 (8 6 8 5)

ça risque d’être très très dur pour HARIMOTO en finale…

pour MA Long, le match pour la 3è place risque d’être une grosse galère

3 « J'aime »

Comme quoi, c’n’est pas toujours celui qui a le plus… de bouteille qui s’en sortira le mieux !

4 « J'aime »

Le déclin physique de Ma Long fait involontairement les affaires de Liu Guoliang pour l’individuel aux J.O. XX et FZD devraient être choisis.
Le même problème reste posé chez les Allemands, Timo Boll n’offrant aucune garantie non plus au niveau physique.

1 « J'aime »

Ca peut encore rouler pour eux, ils ont du temps pour se refaire une caisse d’ici-là. Reste qu’une sélection de Xu Xin me plairait bien.

1 « J'aime »

Le début de la fin pour ma long c’est triste mais un nouveau cycle va démarrer :frowning:

Ce n’est pas pour autant qu’il devient un… gibier facile à piéger !

LIN mène 2-1 contre MA dans le match pour le bronze

4 « J'aime »

t’aimes bien faire le MA LIN, @anelo !

en attendant LIN YJ gagne le 5è set 11-8 après un superbe long échange…
3-2 pour le jeune Taïwanais

3 « J'aime »

Pas encore une proie pour les gros chasseurs du type Gauzy ou Ovtcharov, Ma Long le serait-il devenu pour les petits braconniers du type Harimoto ou Lin Y-J ?

1 « J'aime »

encore de belles attitudes ML…