2019 ittf men's world cup

Quelle créativité ! Tu as le sens de la formule @smartiz :+1::joy:

on a l’impression que son coach engueule MA Long…

Après son match contre Simon Gauzy on a vu Liu Guoliang qui donnait des conseils à Ma Long.

1 « J'aime »

De toute façon, avec sa science du ping, est-ce que Ma Long écoute encore vraiment Qin Zhijian ?

Ce 4eme set entre dima et ma long .

Ma long mene 2 set a 1 a ce moment la mais est mené 2-9 dans le 4eme. L’allemand semble donc proche de revenir a 2 set partout mais le dragon est sorti de sa taniere et enchaine 8 pts de suite pour mener 10-9 et finir par l’emporter 13-11 et donc mener 3 set a 1

2 « J'aime »

Et derrière c’est une démonstration …11-03 et 4-1 ML

Et pourtant ovtcharov fera moins bien que simon , gauzy perdra 2-4 en ayant été a 1 point d’arracher une belle la ou ovtcharov aura pris 1-4 en prenant 3-11 au dernier et 4-11 au 3eme

2 « J'aime »

Simon a fait une meilleure prestation que Dima face à ML

2 « J'aime »

j’ai eu tout faux !!! MA Long a éclaté Dima 4-1 !!!

il faut croire que même avec un rein en moins, et en jouant de la main gauche ce sera toujours ML qui triomphera de DO

3 « J'aime »

Koki parait toujours aussi stressé que d’habitude… Roule ma poule …

no stress,étonnant de facilité,un peu de trop meme…

Ah ca pour être relaché il est relaché le niwa , ghandi et boudha réuni

Niwa était mené 0 set a 2 et mene désormais 3-2 en faisant bouffer des chops blocs de tarés a harimoto

2 « J'aime »

Niwa manque de puissance mais il a une vitesse gestuelle assez foudroyante par moments.

3 « J'aime »

Tomo s’en sort finalement à l’énergie à la belle, mais que ce fut difficile !

2 « J'aime »

Pfff, le niveau du petit Zhendong est par moments extra-terrestre ! :scream:

Ce n’est pas le FZD autrichien : du vrai chinois…

1 « J'aime »

Takkyu ne se trompe pas toujours.

Il avait alors écrit que Fan Zhendong ne se laisserait pas pousser aux extrémités une deuxième fois de suite.

Timo fait durer le plaisir! un extra-BOLL au 4è ! on a droit à un 5è set !

2 « J'aime »

Cette fois-ci FZD a fait sa remontada en menant déjà 3/1. C’est plus confortable mentalement …

Il a un peu… flippé l’Fan face à cette extra-boll !

1 « J'aime »