LEE a beaucoup baissé en 2018/2019 après sa médaille de bronze aux CDM 2017, je ne suis pas trop surpris
Ce que je ne suis pas !
Ca commence à me tirer sur la couenne avec ce cycle de sommeil mis cul par dessus tête depuis… deux jours ! J’ai fait pourtant le plein de carburant. De ma voiture, hier, en anticipation des menaces de blocage de raffineries.
FAN bulldozer dans le dernier set 11-2.
mais l’Autrichien n’aura pas raté son tournoi pour sa 1ère participation à la Coupe du Monde
l’HABESOHN était bien présent ! puisqu’il a battu Vladi en poules
Fan Zhendong au rendez-vous avec lui-même : 4/0 face à Habesohn !
Et Lin Yun-Ju alors ? Alors à l’heure qu’il est : 4/1 face à Karlsson !
Boll n’a pas laissé l’Indien Sathiyan commettre un nouveau… " délit " : victoire 4/1 !
les services Bombay n’ont eu aucun effet sur Timo
C’est quand même un sacré… goa, cet Indien !
Kanak a fait l’erreur de jouer avec un maillot rouge, car il aurait fallu un JHA vert pour rendre Hugo misérable
Après l’avoir accompagné en lui permettant de mener… 3/1, les Dieux ont abandonné… Jha : Calderano gagne 4/3 !
Quelle culture, l’ami !
à quel score ?
à moins que ce ne soit le 5è ? j’ai oublié !!! un très long rally remporté par Simon
c’est combien de décalage horaire ? 6 ou 7 heures ?
Réponse… 2 !
Ca n’jouera plus que sur une table et reprendra à 10:30 ( Ma Long vs Ovtcharov ).
Ok, merci . Boll à midi
Je viens de voir le match de Simon. Vraiment dommage et il nous a gratifié de jolis points, comme d’hab.
Par moments, quand je vois sa facilité à varier et remettre les balles, quand je vois sa tendance naturelle à reculer, je me demande vraiment quel défenseur Gauzy aurait pu être…
Quant à Ma Long, je ne sais pas s’il est fatigué ou se ressent encore de ses blessures, mais j’ai l’impression d’une certaine lassitude. Enfin, difficile d’interpréter ce qu’on voit.
mes craintes semblent justifiées. C’est bien parti pour un 4-0 en faveur de Dima. ML avait déjà du mal contre Simon, mais Ov c’est un niveau bien au dessus
Un Ma contre Dima, c’est déséquilibré !