Pas mal Gauzy …
Ce n’est sûrement pas un lâchage de sa part mais j’observe que… dark a une telle confiance en son idole qu’il laisse Ma se débrouiller sans lui. Et… ma foi…
Ceux qui ont prévu de regarder ce match… en différé m’ont payé pour que je n’en dise rien, aussi je n’en dis rien. Un match qui est donc doublement… bénef pour le fan que je suis !
en tout cas GAUZY montre un peu de résistance car le match à l’autre table est fini depuis un moment
Ma long a l’air fatigué, mais trop facile pour lui quand même
Par contre et à propos du match Harimoto vs Aruna, je vois qu’Harimoto et Aruna sont depuis un moment déjà sous la douche. Je confirme donc… qu’Aruna a bien un corps d’athlète.
le point du tournoi !!! lors de ce 6è set !
Songeur de songeur… Liu Guoliang ! On le voit beaucoup car il se trouve dans l’axe de la table.
Ma Long pas si facile …
LIU Guoliang a l’air bien pensif
Bon match de Simon …
Point, set et match !
En conclusion de ce match Ma vs Gauzy, tout ce que je peux dire, et sans devoir rendre l’argent, c’est " Vive… le ping ! "
déçu de pas voir de belle ça aurait été explosif, simon a bien joué malgré tout
MA Long ne m’avait pas l’air au top aujourd’hui. Il lui manque de la puissance et de la vitesse de déplacement, mais il a pour lui sa technique, notamment au service, son sens du jeu et la justesse de ses choix
Il me fait un peu penser à ZJK dans ses dernières années. J’espère que je me trompe
Faut éspérer qu’il monte en puissance mais il avait l’air rincé oui
Qu’est-ce-qu’il répand comme miasmes, Ovtcharov !
Il devrait changer de dealer, ce qu’il se met dans le nez semblant affreusement coupé.
Euh… j’déconne… pour une fois !
Fin de match haletante entre Dima et Falck
Ca s’est joué aux avantages à la belle …
C’est sûr, ce ne sont pas des joueurs qui jouent à l’économie ! Ils ne se sont rien épargné, Ovtcharov et Falck !
Victoire… 13-11 à la belle de l’Allemand !
Les Stakhanoviens du ping
Ca alors ! 4/2 Niwa face à Lee ! Bravo, Koki !