On ne sait pas … Ma Long le pauvre est toujours blessé
Oui fin c’est Ma Long, Gauzy le battra jamais
C’est à quelle heure ?
Sinon il se serait tapé BOLL…
Il l’a déjà battu c’était plus faisable que Ma Long
3h30 du matin heure française
Ovtcharov sera le seul à pouvoir passer les qualifs
C’est sur que Ma Long n’est pas le meilleur tirage, mais bon c’est un 16è de coupe du monde, les 8 têtes de séries sont toutes de sacré joueurs.
Pour Ma Long j’attend quand même de voir quel sera son vrai niveau. Est ce qu’il revient car il est vraiment remis, ou bien il est un peu « obligé » de participer car plus il attend plus ses chances d’être qualifiés aux JO s’amenuisent ?
Yep ! 30 minutes de gagnées sur le temps de sommeil !
Il a bien battu XX donc on sait jamais. Puis ma long revient de blessure et ca sera son 1er match de la compet
T’as 1% de chance mais c’est pas impossible
Boll a de plus en plus de mal plein cd a cause de sa hanche , du coup avec les balles hautes de gauzy y a moyen que ca soit pas si simple pour lui a gérer
Ben je suis pas de cet avis , si habesohn , gauzy et karlsson je donne pas cher de leur peau sauf gros exploit , les autres ils ont pas encore perdu
Pire je miserais même plus sur gnanasekaran que sur boll et niwa face a lee sangsu ca me semble du 50/50
Pour les confrations entre boll et gauzy sur la scene internationale
Comment tu trouves ce genre de tableau sur le site de l’ITTF ?
Merci pour l’astuce
Meilleur commentaire Youtube sur la video du match Gauzy / Gnanasekaran :
Always love watching Gauzy play. And it’s even better when he loses
C’est facile le ping
Le point du premier set à 8-3.
Salut aux courageux. Il est 3h25 en France… mais un Ma Long - Gauzy, on n’en verra pas beaucoup …
Bonjour l’ami.
Oui, vive le direct !
Bonjour @leurasien : les plus déterminés sont devant leur écran. Espérons que cela dirigera des ondes positives vers notre Simon national …
ça se voit que MA Long retient un peu ses coups et qu’il ne bouge pas aussi bien que d’habitude, mais pour l’instant ça suffit contre GAUZY 2-0
Pour moi le match n’est pas terminé. C’est surtout GAUZY qui fait des fautes, je dirais par précipitation surtout car il sent que MA est à sa portée.