2019 ittf men's world cup

Match entre deux " poids lourds " , un vrai - Fan- et un - Harimoto - qui a en a déjà un paquet d’attributs !

Un régal…

1 « J'aime »

Non mais …

1 « J'aime »

CHOREI !!! Vas-y TOMO !!!

1 « J'aime »

C’est pas gagné pour Fan …

Harimoto à passer la deuxième on dirait qu’il n’est pas pris de vitesse par le jeux en puissance de fan, assez serré au début hari gagne le troisième set avec plusieurs points d’avance !

1 « J'aime »

J’adore le coach en chef japonais. On dirait toujours qu’il vient juste de sauter du lit…

ce n est meme pas sur que Ma long aille au JO … Pour en avoir parler avec un pote a moi… Dans l encadrement ils commencent a avoir de serieu doute …

Et si Ma long était présent a cette coupe du monde alors quil n était pas pret ce n est pas pour rien …

4 « J'aime »

Fan reviens à 2-2 quel match on sent la tension c’est dingue ! Hari plus crispé n’arrive pas à recoller en cette fin de set…
Match qui tiens toute ces promesses pour l’instant…

Quel niveau. J adore le jeu de FZD. Il a pas mal change de style ces 12 derniers mois, je pense qu il a trouve son style optimum. Je developpe plus tard. Quelle belle finale!

4 « J'aime »

Le mental et le sens tactique d’Harimoto lorsque la tension est à son acmé font jeu égal pour l’instant avec ceux de Fan !

1 « J'aime »

Je crains pour lui qu’Hari soit physiquement en train de céder…

Grosse domination dans ce 5 ème set de Fan, 3/2 tranquille
Il faut que hari mette la pression dès le début du 6 ème set si il veut avoir une chance d’aller au 7eme

1 « J'aime »

Hari ressuscite ! Pas pour très longtemps : time-out…

Si Harimoto ne s’est pas présenté les jambes tremblantes et le souffle court au pied de l’Himalaya, là, au premier bivouac, il a eu clairement besoin de se poser. Pour mieux repartir…?

2 « J'aime »

5-1 —> 6-9 :sob:

FZD trop fort et trop complet

1 « J'aime »

Dernier point de la finale > dernier point de la petite finale

Bon au final c’est le chinois qui gagne, l’histoire ce répète encore et encore :sweat:

On n’aura pas vu la poignée de main à Liu Guo Liang…

Et même s’il a fini par perdre, il faut le béatifier Harimoto. Une fois de plus, il a montré qu’il faisait partie du Saint des saints, et qu’avec lui en opposition, un MATCH de ping pouvait s’écrire en lettres majuscules.

5 « J'aime »