2019 ittf men's world cup

Excellente image allusive en rapport à ce match Ma / Lin !

beau dernier point :grin:

3 « J'aime »

" Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir…"

3 « J'aime »

Ma long a fais beaucoups trop faute et un nombre de tranche coup droit incroyable contre un joueurs qui a taux de reussite important , il ne peut pas faire autant de faute sur ce joueurs la

J’aurai vu son dernier échange en direct … Je lui souhaite de tout coeur de se rétablir au plus vite … si c’est possible, tout le problème est là…

ça demande des années d’entraînement !
c’est une tactique invincible, même les Chinois n’y peuvent rien !

Bravo à LYJ pour sa médaille de Bronze. Fidèle à lui-même, il ne montre quasiment aucun signe extérieur de joie… Adam l’appelle « the silent assassin » mais je trouve que Droopy lui irait mieux comme surnom

2 « J'aime »

Non, blessé simplement … et ne dit-on pas de se méfier d’une bête blessée ? Il est dans le carré final sans être à 100 %, alors, attendons avant de tirer sur l’ambulance

7 « J'aime »

Oui surtout le drrnier point :grimacing:

il suffit ensuite de maîtriser le service bombe ligne sur le coin de table…

Tres belle attitude de Ma Long sur toute la partie. Vraiment un mental de champion, mais avec un physique diminué a ce niveau la, c est presque impossible.
J ai pensé aux joueurs qui auraient préféré aller prendre leur trains … difference d attitude et de rigueur enorme. Le fossé entre le ping europeen et asiatique, pour moi il est la, aussi.

12 « J'aime »

je me suis fait la même réflexion aussi…MA Long aime trop le ping, respecte ses adversaires et ne voulait pas priver LYJ de sa petite finale, et il ne pouvait pas se défiler alors que tous ses fans étaient sur place. Ils sont bien entendus déçus qu’il ait perdu, mais heureux de l’avoir vu encore montrer sa classe tout au long du match.

9 « J'aime »

D’accord avec toi, vraiment !

J’ai juste voulu faire -certes mal- un peu de poésie là où Lin Y-J n’en a pas fait pour remporter un succès qui fera quand même date.

j’ia beaucoups de regret pour Ma long , pour moi il a tout simplement fais beaucoups trop de faute sur harimoto et lin
il ne faut pas oublier que les 2 petit la ! quand il sont bien réglé il ne font pas de faute ou très peu
Ma long a aujourd’huit fait trop faute coup droit

ben oui mais ça va très vite en face, et si il a des bobos partout qui l’empêchent de bien bouger et bien se placer, c’est inévitable qu’il parte à la faute

2 « J'aime »

Apparemment son genou c’est toujours pas trop ça …

1 « J'aime »

je ne sais pas mais si il est la c’est qu’il peut jouer pour moi quand harimoto et lin sont en forme en face le joueurs n’a pas le droit a la faute
je suis vraiment triste pour MA long mais je n’ai aucun doute sur le faite qu’il na va pas vouloirs en rester la

Pffiou … quelle fin de set de la part de Tomo !

1 « J'aime »

Incroyable premièr set d’harimoto
Fan à mis la pression mais le jeune hari n’a rien lâche et revenu à 9-9 à fini le set de manière impérial

1 « J'aime »

Putain deuxième set presque pas une faute côté chinois, fan revient à 1-1 assez facilement comparé au premier set !

Non mais …

1 « J'aime »