10 ans d'arrêt : CD Soft -- RV BS

quel site me conseillez-vous pour regarder les fiches techniques des produits ?

Parce que wack sport c’est pas top, en plus certaines références ne sont pas répertoriées.

Et pour acheter ? Des sites ont émergés depuis 10 ans je suppose ?

j ai joué un numero 600 il l a en 1.8 et m a dit pour laquer c est top et je veux bien le croire vu ce qu il m a envoyé

Le V01 limber c’est comme les nimbus soft ou sound avec une bien meilleure longévité et une meilleure linéairité , c’est tendre mais c’est vraiment fait pour la frappe (même si le top c’est possible mais moyen) franchement je te conseille d’essayer

1 « J'aime »

merci midpt au moins un du meme avis que moi

oui je suis d’accord mais elle m’a l’air vraiment rapide , pour proportionnellement moins de contrôle

vaut-il mieux avoir un bois un peu plus rapide avec moins de contrôle ou un revêtement plus épais ?

Quels sont les avantages et les inconvénients ?

Si t’as un jeux à plat bois rapide /revêtement petit épaisseur (1.5/1.8) c’est le combo gagnant :wink: et le limber est largement contrôlable tqt pas
Perso j’ai un jeux en rotation en CD et je sais pas jouer en petite épaisseur dans mon CD

Faudrait que tu cherche un peu sur le forum, cette question a déja été posée ;). Avec un soft tu genera plus en prenant une faible epaisseur, d’ou le fait que je joue avec du 1.5mm, et un bois off

Et c’est pas trop rapide sur ton revers du coup avec ton bois offensif ?

Non, j ai commencé avec du 1.8 et maintenant je suis en 2. Le georg bohm (bois) est tres rapide mais j ai l habitude de jouer avec

Hello tout le monde

Je joue avec un baxster lb 2 mm en CD, quelqu’un saurait-il me dire la différence entre cette plaque et le degu svp?
Car vous êtes beaucoup à en parler…
Y a t il également une différence entre eux et le Super Spinpips Chop 2 chez TSP ?