Victas VS>401

pas compris… de quoi tu parles ?

Et ? Tu en penses quoi du R4 ?

je t’en dirais un peu plus, la semaine prochaine… histoire de bien jouer avec :wink:

1 « J'aime »

D’ac. :wink:

[quote=“tonyvista, post:61, topic:4020, full:true”]oui…trop d’ailleurs…j’ai trouvé le dwell time 0…
[/quote]
Tu as trouvé le duell time zéro de quoi ? Du Virtuoso ?

le revêtement VS401…

Aïe …

c’est dur ferme… et ça ejecte la balle rapidement…rien qu’au touché avec la balle…le R4 est très très loin…

Moi j’ai trouvé le dwell time enorme avec le vs 401 ( le même que tony d’ailleurs) mais je pense qu’il’faut 1) aimer les plaques dures 2) combiner le vs 401 à un bois flexible

2 « J'aime »

oui le même :wink: pour ma part, c’était sur le arirang… et oui, je suis d’accord… faut aimé les plaques dures…mais @Big kiffff une plaque comme le R4 qui n’a vraiment… rien…à …avoir !!!

Le vs 401 a un potentiel énorme en rotation topspin et pousette … Il faut lui donner les temps . en plus sur un tout ayous 5 plis comme le IVS ça pourrait être vraiment sympa

1 « J'aime »

moi je pense que c’est le vs 402 double extra qui sera bien sur son IVS ! pas le vs 401

Certainement …le ivs est tendre et pas trop flexible … Maintenant qu’il l’a … Il faut tester … Wait and see …

En même temps… Je m’en doutais un peu…

Mais faut quand même essayer d’autres choses de temps en temps. Des fois que ça me plaise…

OK. Merci les mecs hein.
Donc si j’ai bien compris, faudra que je colle le VS401 sur mon Stiga Allround ; et que je me trouve un VS402 double extra pour mn IVS.
Quant au “petit plaisir” que je vais me faire pour mes 50 ans bientôt (bois OSP Expert ou Virtuoso… je sais pas encore… ou les deux ? Mouarf ! ^^), bah on verra…

[quote=“tonyvista, post:71, topic:4020”]et oui, je suis d’accord… faut aimé les plaques dures…mais @Big kiffff une plaque comme le R4 qui n’a vraiment… rien…à …avoir !!!
[/quote]
Oui le Adidas R4 rend une sensation assez douce sur le IVS ; mais c’est pas un Impuls Speed non plus hein (ou un F3 Big Slam)

Il était indiqué à 43° (selon mes sensations, plutôt 40°)

Mais ça me tarde de l’essayer ce VS401 …

J’ai un coéquipier qui joue avec un Akkadi Taïchi sur le revers, il en est content. Ca ressemble le VS 401 ?

Il me semble que ce Akkadi Taïchi est plus ou moins l’équivalent du Dang de Tibhar c’est à dire une brique avec une adhérence collante et probablement un topsheet assez ferme. A mon avis, ça ressemble plutôt à une chinoiserie.

Je pensais que ça ressemblait un peu à ça le VS401.

Je crois que la seule caractéristique commune doit être le degré de dureté de la mousse (je ne parle pas du ressenti).

Ca m’aide pas beaucoup ça lol … :laughing: