Tuttle. vip 2018/55A

Ca va jamais plus loin que les bâches :smile:
Plus sérieusement c’est plus pour attendrir que pour la vitesse.
De toute façon les plaques chinoises plus ça part vite et mieux ça tombe sur la table

Effectivement, ça peut être un bon remplaçant du 868 japan medium hard! :wink:

1 « J'aime »

Je demande à voir

Le service de ce site est bien. je confirme son sérieux et sa rapidité correcte malgré les distances.bon essai à toi.
en 1,8 mm c’est déja sympa…en deux ça va fumer

Je peux en déduire qu il est plus rapide que le médium hard avec une
Rotation superieure,mais le controle identique?

1 « J'aime »

C’est à peu près ça, oui.

1 « J'aime »

Ok merci

1 « J'aime »

@nicopong1 Je n’arrive pas à le commander sur ttde, il faut leur écrire ou quoi ? Sans vraiment le parler, j’ai déjà réussi à me débrouiller sur des sites en allemand, mais là c’est un peu… le bordel ^^

bon on attendra,si quelqu un a des avis je suis preneur…c est toujours le domaine de la rotation et du controle qui prime… enfin pour mon domaine de prédilection…

Oui, faut leur écrire, tu peux le faire en anglais, tu leur demandes ce que tu veux, après tu dois pouvoir payer par virement bancaire ou paypal…
Sinon quelques clics chez chinese ping pong sur aliexpress… Ils te feront même cadeau d’un tour de raquette en mousse, efficace pour éviter de péter les balles plastiques sur les tranches.

Des ressentis proches du H3 malgres l’épaisseur moindre?

Je m’en vais essayer le vip 2018 pour un tournoi d’été.
Je vous en dirai plus demain.

1 « J'aime »

Le mec il va arrêter le piiing

ah non !!! en mode plus de recul, mais pas arrêter, j’aime le ping, même s’il ne me le rend pas ! :smiley:

1 « J'aime »

Je sais où t’en es… ça arrivera…

2 « J'aime »

:yum: ou pas :joy:

2 « J'aime »

En fait c’était un pongiste runner qui est devenu un runner pongiste :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

mais runner, dans l’âme depuis bien avant :wink:
HS terminé :wink:

2 « J'aime »

Oui :joy::joy::joy::joy::joy:

ça ressemblerait plus à un 868 ft qu’à un h3?