Tuttle. vip 2018/55A

Oui ça me paraît plus judicieux, c’est un peu comme si on faisait un seul sujet pour les H3 et tg3.

1 « J'aime »

Pr moi le bip comme le 55a n ont toujours pas bulle

mouais … .d’un autre côté y’a (par exemple) des sujets pour les Xiom Vega … et si tu veux en faire un pour le Japan, le China ou pour le Pro ben c’est “niet !” … hors ces revêtements sont vraiment très différents… ils portent juste une partie du nom en commun … donc bon… (mais je pense que tu as raison, c’est juste les sujets par “famille” qui sont à mon avis “injustifiés” … pour ne pas être désagréable)

1 « J'aime »

Ce serait pas le Toni Hold White Spot ? (je demande parce que phonétiquement c’est assez proche mais à la lecture faut un moment pour faire le lien).

1 « J'aime »

:joy::rofl:

1 « J'aime »

oui

Ça c’est ce putain de système de correction orthographique automatique des tel portables, je parie!

Je confirme C’est le correcteur, ça me fait le coup aussi.

Pour faire plaisir à @fabriziio971, mon fils revient d’une semaine de stage intensif et il dit que son vip 2018 est encore comme neuf (il s’est quand même un peu matifié)! Son Genesis aussi, et là par contre ça m’interpelle parce que le topsheet semble carrément inusable! Depuis mai qu’il joue avec en revers, il ne présente aucune trace, même pas une zone qui s’est matifiée, ne serait-ce qu’à l’endroit où il pose l’index! Comme je lui ai dit qu’il le gardait jusqu’à ce qu’il soit usé, il en vient à me raconter qu’il a fait des accrocs sur les bords (alors que ce n’est pas vrai) pour que je lui remette son 868 blue sponge!! :joy:

3 « J'aime »

Hs: Je ne suis pas surpris car le GENESIS STIGA a une très bonne résistance chez nous il dure 2 phases et là je parle de 17 ou de 18 qui s entraînent et relancent beaucoup…

Pour le vip aussi pas surpris…de la bonne qualité a pas cher…

UN CAS DE EJ JUNIOR, moi je dis :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non mais là c’est parce qu’il sait que j’ai racheté des 868 blue sponge rouges et qu’il préférait cette plaque au Genesis déjà avant! Il est moins EJ que moi pour ça, une fois qu’il a un set qui lui convient bien, il ne cherche pas plus que ça à essayer autre chose, puisque c’est moi qui le fait pour lui!!:joy:

1 « J'aime »

Tu as un vip avec mousse bleu?
Car moi elle est pas de la même couleur

1 « J'aime »

@titi62
en mousse bleu tu as du noir et
en rouge tu as une mousse orange

@tonyvista: il me tarde de voir ce que tu en penses à la table…au plaisir de te lire…:grin:

1 « J'aime »

si ça me plait, peut être faire une commande groupé à l’occasion ? a voir :wink:

1 « J'aime »

Yep, une 55A rouge 1.8 pour moi ! :wink:

Ca serait pour remplacer mon TG3-60 en revers, quelqu’un a testé la comparaison ?

ça permettra de faire une comparaison avec le médium hard,surtout au niveau rotation en ce qui me concerne,attend ton test…

si tu as commandé en Allemagne tu recevras ça mercredi ou jeudi ( au plus tard).voir plus tot…

En effet j’ai commandé en Allemagne sur le site que tu as indiqué. Ca me permettra de le recevoir plus vite.
Pour le test je vais utiliser le boost pour attendrir. En effet je n’ai pas le bras de @fefejaja :blush:

force pas trop sur le boost tu vas décollé lol…bon tu me donneras tes impressions vu les louanges de ce vip???