Tuttle. vip 2018/55A

je ne connais pas cette version :wink:

OUI MAIS NON IL FAUT PAS TESTER PARCEQUE SI CA PLAIT VA Y AVOIR PENURIE
mdr bon essai à toi lol

ok
et plus dynamique que le h3?

Apparemment oui mais je n’ai testé aucune de ces deux plaques sans booster. La mienne est boostée au seamoon et le 2018 que Nico m’a fait tester était boosté un peu moins mais au lidu, donc difficile à dire, je m’en remets à ce qu’en disait @nicopong1 au début de ce sujet pour te répondre oui :slight_smile:

intéressant tout ça…à suivre…

1 « J'aime »

une des raisons pour lesquels je peux le jouer que quand je suis en pleine rute, je confirme.
le VIP en 2,0 mm ca doit etre trop rapide pour mon faible niveau je pense lol

je penses qu’il faut etre actif avec le vip
quand pensez vous ?

1 « J'aime »

Citation

Et bien le plus souvent possible :relieved:

1 « J'aime »

[quote=“McRenald, post:216, topic:13897”]
Les plaques me paraissaient neuves. Mais on dirait que non au vue des posts !!!
[/quote] Elles ont presque un gros mois oui , ça dure tranquillement une phase voir deux je pense, le tout c’est de les protéger après usage.

disons qu’avec la colle VOC le coté linéaire est moins marquant ( maintenant les VOC s’estompent au bout de quelques séances), si tu n’y prends pas garde d’un coup ça gicle. les tops seront plus frappés, et moins saucés ( maintenant y en a qui aiment plus ça, question de gout).
Au plaisir de te revoir McRenald. :wink:

mieux que le médium hard 1,8 en rv???

tout a fait d accord…bon j ai tenté…

1 « J'aime »

ça sera intéressant une fois trouvé mon bois Vega Pro léger :wink:

quoique sur un 5p2a c est un poil plus lent que le 7p2a,ça pourrait le faire…

1 « J'aime »

petit tournoi amical chez un club voisin, hier soir. je valide le vip 2018 blue sponge. tu fais tout avec, et c’est tolérant je trouve, moi qui vient du H3.
un lien pour me procurer un neuf en 1.8, les gars ? ou peut être que quelqu’un passe une commande ??

Tu as ça chez ttdd.de. Je passerai sans doute commande en septembre.

ok, on fais une commande groupé si ça te dis ?

Je vais me laisser tenter et en prendre en Chine 2x rouge

Pourquoi pas, on verra ça à la fin du mois.

Si vous faites une commande groupée s il y a possibilité d’en rajouter 1 vous pouvez me compter :+1:
Depuis le temps que j entends parler de ce fameux tuttle 2018 vip, faire un essai en économisant un peu les fdp c est plutôt dans ma philosophie :blush:
Le h3/h8 commencant a etre trop exigeant avec l age :joy:

moi, je l’ai eu déjà utilisé, donc je ne sais pas si neuf, il se comporte différemment.
oui, a plat et en frappe, c’est vraiment bien !
3 séances avec, et je l’ai adopté pour cette raquette !