Spinlord Strahlkraft (long pimple)

Pas grand chose d’extraordinaire. J’ai trouvé ça assez similaire au Blitz, rien à voir avec l’inversion et l’effet de freinage constaté avec le Schmerz.

donc tu penses que le schmertz renvoi des balles plus difficile en chop que le spinlord?pour toi le schmertz est plus complet et genant donc

C’est un peu tôt pour être aussi affirmatif et définitif mais sur ces premiers essais, à mon niveau de pratique et avec ma gestuelle (perfectible sur ce geste, je n’ai pas encore le coup de poignet très régulier), je préfère très clairement le Schmerz en chop qui semble renvoyer une balle plus compliquée lorsqu’il faut enchaîner les tops.

1 « J'aime »

je te dirais ce que j’en pense après essai du schmertz mardi prochain en espérant l’avoir recu

Tester sur deux entraînement et ben ça fesait longtemps qu’ un ox m avait autant plu
En chop c’est rasant plein de jus avec une bonne inversion
En attaque un vrai régale le bloc n’est pas mon jeu hormis le bloc reflex j ai pas trouver une grosse prise d effet au service j ai pas trop manger
Par contre en match qu’ est qu’ il est gênant j ai dégoûter un jeune gros 16 en progression lui habituer à jouer des pl il m’a dit clairement c’est quoi ta merde je comprend rien
bref que du bonheur mes partenaire habituel m’ont dit que j était plus gênant qu’avec le cloud and fog 3 1.0 ou le gdt 1.6

En même temps si tu maitrise un GDT 1.6, je ne vois pas pourquoi tu changes ?!

Testé ce soir et je l’ai trouvé horrible pas de sensation. Dès qu’il y a une balle coupée ça fait filet.
Je vais rester sur le Piranja.

Pour le moins , il a l’air de pas laisser indifférent ce picot.
C’est j’adore ou je déteste , pas d’entre 2 :wink:.

Moi, ce serait plutôt entre 2…:wink:
J’adore sa lenteur, son amortissement et sa gêne, mais je déteste sa prise d’effet (peut-être que ça se tasse après quelques heures?)

1 « J'aime »

2eme test du stralkraft ce soir et ben je l’ai trouvé moins genant que le dernier entrainement mais il a pas mal de possibilité,ce soir les conditions etait pas au top très chaud beaucoup de condensation,je pense que cela influe aussi sur le picot,après un test vite fait du schmertz qui ne me convient pas du tout,je reste sur le spinlord

C’est le meilleur ! Je ne vois pas pourquoi il n’a pas plus de succès ce picot…

Tout est dans le nom.

“Tu joues avec quoi ? C’est un nouveau, non ?”
“Oui, de chez Spinlord.”
“Et c’est quoi le nom du picot ?”
“Stalle … non … Stralecafte … merdre … bon, encore un de leurs noms de barbares, je vais te l’écrire”
"…"
" Alors : S - T - R … ou alors y a déjà un H ? … ha non … S - T - R - A - L … shit, là y avait un h"
“Ok, tu sais quoi ? laisse tomber”

3 « J'aime »

Je pense que lorsqu’il disait rester sur le spinlord, il parlait du DG1… il confirmera si je me trompe ! :wink:

Oui, incompréhensible que Koehler ait été aussi inspiré pour baptiser sa marque, et aussi peu pour les articles qui la composent…:thinking:
L’allemand est trop compliqué pour le commun des mortels…:grin:

Je vais continuer sur le nouveau spinlord et si je vois que ca ne va pas retour au dg1

Une suggestion pour rendre l’appellation des Spinlord plus “buvable”: la première lettre des deux syllabes du nom, comme “DG”. Ici ce sera: “SK”.
On a déjà eu le ST “Sternenfall” et le FS “Feuerstich” …

Perso, j’ai appris les noms entiers, c’est bon pour ma mémoire de vieux ! :yum:

1 « J'aime »

Ok pour SK

+1 :ok_hand:

A quand le DSK ? :joy::smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Vous pouvez toujours l’appeler" puissance de rayonnement", c’est plus parlant :blush: