Spinlord Strahlkraft (long pimple)

Nouveau PL à venir de chez Spinlord le strahlkraft dont voici ci dessous le descriptif qui se veut être une nouvelle race de PL

Our long pimple-out rubber SpinLord Strahlkraft is quite different from other rubbers.
A new Polymer has been added to the rubber compound which makes the rubber slower, more tacky, more elastic and even more dangerous.
Also the shape of the pimples is new. The pimples have a very large slope at the bottom, but otherwise are straight. The pimple tops are flat and slightly sticky.
Strahlkraft is our suggestion for advanced players who prefer a modern very versatile style of defending. This rubber can be played most effective close to the table, but you can do so much more with it then just blocking and chopping. Strahlkraft is not easy to control, but it can create much more different kinds of rotation then other rubbers.
Strahlkraft will not only totally confuse your opponent, but also enables a spectacular new style of playing. The future of table-tennis begins now!
Speed: 3.5 Control: 4.5 Deception: 10
Available in: ox
Strahlkraft is not in stock yet. It will appear in June 2017

Aïe!!! :fearful:

Notre long caoutchouc élastique SpinLord Strahlkraft est très différent des autres caoutchoucs.
Un nouveau polymère a été ajouté au composé de caoutchouc, ce qui rend le caoutchouc plus lent, plus collant, plus élastique et même plus dangereux.
De plus, la forme des boutons est nouvelle. Les boutons ont une très grande pente en bas, mais sinon sont droites. Les boutons en bout sont plats et légèrement collants.
Strahlkraft est notre suggestion pour les joueurs avancés qui préfèrent un style de défense moderne très polyvalent. Ce caoutchouc peut être joué le plus efficacement près de la table, mais vous pouvez faire beaucoup plus avec cela, puis simplement le blocage et le découpage. Strahlkraft n’est pas facile à contrôler, mais il peut créer des types de rotation beaucoup plus différents puis d’autres caoutchoucs.
Strahlkraft non seulement confondra complètement votre adversaire, mais aussi un nouveau style de jeu spectaculaire. L’avenir du tennis de table commence maintenant!
Vitesse: 3.5 Contrôle: 4.5 Déception: 10
Disponible en: boeuf
Strahlkraft n’est pas encore en stock. Il apparaîtra en juin 2017

de google

Le beauj… euh le Graal nouveau est arrivé :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’aime bien les Spinlord, mais quelle idée de ne jamais les sortir en 0,5 et pas souvent en 1,0 …:smirk:
Du coup, je m’en suis détourné.

Il vient d’apparaître sur le site marchand de Spinlord, ttdd.de , je viens de passer commande pour un rouge Ox.

J’attends ton CR avec intérêt.

si tu pouvais le comparer au dg si tu peux

1 « J'aime »

Curieuse bête, si j’en crois le descriptif…

Pour les défenseurs… surtout efficace à la table (!!!)… dur à contrôler mais capable de créer plus de variation que les autres (quels autres ? parce si on met dans le meme sac le GDT et le P4, pour ne citer qu’eux, ça fait un peu spéç). Bref, là encore, je me perds en conjectures quant à la nature de la bestiole.

Disponible seulement en 0x pour l’instant, mais une version 1 mm est prévue. Donc probablement avec un nouveau type de mousse également, j’imagine.

J’ai aussi été un peu intrigué, mais il semble quand même différent des autres nouveautés, c’est pas si courant, et c’est ce qui fait son intérêt à mes yeux.
Différent par le mélange de gomme revendiqué, mais aussi par un anneau de renfort très important à la base, d’après ce que j’ai pu comprendre sur un autre descriptif.
Quant à la mousse, ben Spinlord est plus ou moins fâché avec depuis bien longtemps. Son crédo, c’est Ox, et ils ignorent le 0,5, c’est un signe…
Cela dit, ce sont essentiellement des picots pour jouer à la table, c’est clair, même s’ils font quelquefois référence à la défense classique.

Le blitzschlag permet aussi la defense.
En tout cas tu es incorrigible Gilles, heureusement ce qui est top avec spinlord c’est les prix :wink:

Oui le Blitz permet la défence mais sa vocation première est le bloc.

Je suis incorrigible, c’est vrai, mais ce Spinlord ainsi que le Schmerz étaient à mon programme depuis longtemps déjà, du moins en Ox; le Schmerz 0,5 c’est pour voir de que ça donne avec les balles BTY qui ne me conviennent pas du tout.

Mais maintenant, j’arrête !:grin:

Jusqu’à la prochaine fois …:stuck_out_tongue_winking_eye:

hs tu as des infos sur le desperado 2 du doc qui doit sortir en octobre ?

Non, j’ai vu que tu lui avais demandé directement, il te répondra peut-être…

oui je luis est demander mais bon je sais pas si il va répondre tu vas le tester celui là ? le desperado 2?

Non.

Ce Spinlord m’intéresse également. Test en perspective je ne sais pas quand.

tu le reçois quand ce picot ?

Il m’a été envoyé aujourd’hui, je devrais pouvoir le tester la semaine prochaine, je ne pense pas le recevoir pour l’entrainement de jeudi.