Pingify.pw - Classement et statistiques

Sûrement la fin du sitr

ne fonctionne plus…

C’est bien dommage… un site très bien fait…
J’espère que pingify demandera les autorisations nécessaires pour continuer

1 « J'aime »

GIRPE fonctionne sous windows…

Et…?

Faire semblant de ne pas avoir compris manque sérieusement de courtoisie…
Il y a des gens qui font tourner leur PC sous d’autres OS que windows.
Mac, linux…

GIRPE ?? le rapport avec pingify c’est quoi ?

As-tu lu tous les messages précédents avant d’intervenir sur ce sujet ?
Si non, lis le message 141 de Mathieu72
Si oui, relis le

Je lis ce sujet depuis sa création. Je ne me rappelle pas forcément de tous les messages. N’empêche que, qu’est-ce que GIRPE viens faire dans ce sujet ?

1 « J'aime »

Si tu ne veux pas faire l’effort…

Soit plus explicite car là je ne vois pas le rapport entre le calcul de points sur une journée et Windows ou macOS ??
Fais une phrase et pose une vrai question car là, j’ai beau chercher, je ne comprends pas ton intervention ?
Si quelqu’un a compris et peut m’aiguiller… merci

Personnellement, j’avais précisé à un forumeur qui se souciait du calcul de ses points, le fait que sur girpe, tu peux voir ce que tu as perdu ou gagné dans ta journée. :wink:
Mais je ne vois pas pourquoi c’est repris aujourd’hui sans le contexte…

Je crois avoir compris (après la seconde intervention) que pour lui ce n’etait pas une solution viable vu que ça ne fonctionne « que » sous Windows et pas sous d’autres systèmes

2 « J'aime »

C’est tout à fait ça, merci.

Je n ai plus rien sur pingify et vous ???

Non plus rien pour tout le monde, c’est ce que l’on disait sur ce topic avant quelques HS.
C’est bien dommage, ce site était vraiment bien fait

4 « J'aime »

Bonjour vous pouvez apportez des infos sur votre site qui marche plus, merci ce serais gentil de nous expliquer si il ferme on ferra avec, mais au moins dite nous quelque chose. Tous les forumeurs attendent une réponse de votre part, j’espère que se message vous ferra prendre la parole par message. Merci bon week end. @Pingify.

Il est quand même fantastique que la fédé fasse fermer un serveur qui donnait ce que la fédé refuse de nous donner gratuitement, nos points aux jours le jour, la seul véritable chose au final qui intéresse les joueurs.(avoir ces points le 10 du mois, et les 3/4 du temps avec des erreurs, la fédé sait faire ca oui…)
Et le pire, c’est que 90% des saisies des matchs sont fait par des bénévoles, via GIRPE, ce qui permet aux régions de diminuer leurs frais, que c’est les bénévoles qui “payent” la connexion internet", paye l’imprimante,les feuilles etc…
Et quelle est la contrepartie ? on supprime ce qui intéresse les joueurs…

Le ping qui devient un business …on tombe ou…

A ca pour avoir un site très lent, difficile en ergonomie, et bourré d’info inutile…bravo…

5 « J'aime »

C’est à dire qu’il y a des règles à respecter pour utiliser les données de la fédération et c’est normal (coucou la CNIL).

Il est sûrement possible de faire un classement virtuel en ayant un accès légal à ces données et en respectant ce à quoi on s’engage à faire avec ces données.

2 « J'aime »

Ça fait quand même très longtemps que c’est le cas, et ce bien avant l’apparition de ce site notamment. Je n’avais pas commencé le ping qu’il y avait déjà ce business. A l’époque des anciens classements, pendant la période transition (donc anciens classements, avec le système de points) il fallait payer pour avoir son classement national et ses points en temps réel. Maintenant, l’appli de la FFTT donne le rang national, mais les points restent soumis à un abonnement.

Je crois même qu’à cette époque-là, c’était un système de SMS qui était en place. Qu’on me reprenne si je me trompe, mais ce n’est, me semble-t-il, plus le cas aujourd’hui.

Mais ça ne date pas d’hier ce côté “business”. C’est d’ailleurs apparu en même temps que le système de points.

Je pense que ici, le côté illégal est une chose, et ça c’est indéniable. Mais il faut se dire aussi que la FFTT propose un abonnement pour un service que d’autres sont capables de fournir gratuitement, alors que cette dernière a un fonctionnement assez “archaïque”… Je pense que l’idée ici, qu’on me reprenne si je me trompe, est plutôt de remettre en question la FFTT et son efficacité, en terme de rapport qualité/prix. Je ne suis aps sûr de ce que je dis, donc si quelqu’un peut me corriger, je l’y invite.

2 « J'aime »