Pingify.pw - Classement et statistiques

http://pingify.pw/

Je n’ai pas vu de sujet sur ce site alors j’en crée un. C’est un site pour voir les classements et plein de stats sur les joueurs. L’ergonomie est assez sympa en plus.

5 « J'aime »

tout à fait !
merci à toi @Damien_Martin ! :wink:

J’ai pas pu m’empêcher :grinning: :

1 « J'aime »

Ils ont rajouté plein de stats en page d’accueil!

Tiens c’est rigolo les points virtuels sont buggés comme sur l’appli fftt, vous confirmez ?

Quand tu clic sur l’onglet “partie”, quel est le coeff des parties buggées ?

L’avantage sur ce site, pas besoin d’être prémium pour avoir le virtuel !

2 « J'aime »

sympa, je me le mets en raccourci :wink:

C’est corrigé sur le site, par contre toujours pas bon sur l’appli fftt. Les sources de pingify.pw ne sont donc pas les mêmes que fftt :hushed:
Je note aussi ce site.

Site très intéressant :wink:

Quelques remarques :

  • Au niveau des progressions, il faudrait neutraliser les joueurs qui ont été reclassés à 500 points alors qu’ils étaient en dessous de ce “plancher” à la fin de la phase.
  • Dans la liste des partie d’un joueur, ça serait sympa de rajouter le total de point de chaque date de compétition. Sur un tournoi par exemple, pour peu qu’on fasse plusieurs tableaux, ça éviterait d’avoir à calculer la somme des 10 ou 15 matchs qu’on a disputé pour savoir combien de points on a gagné ou perdu.
  • Question à propos des perfs/contres, comment le calcul est-il réalisé, à partir des points réels mensuel ou à partir des points de début de phase ?

J’ai l’impression qu’ils t’on écouté @archeo

J’imagine que les créateurs du site doivent lire ce forum. Seul eux pourrait répondre à ta question sur le calcul des perfs je pense.

C’est réactif en tout cas !

J’ai aussi constaté un décalage entre les nombres de licenciés figurant sur le site et les données de la FFTT : http://www.fftt.com/fftt/stats/main.htm

Effectivement, je regarde dans mon département et y a quelques surprise. Et dommage que l on ne puisse pas extraire une base de joueurs format xls ou autre pour l exploiter derrière

Un truc aussi concernant le récapitulatif des adversaires, il faut prendre en compte le nbr de points mensuels au moment du match, dans mon cas par exemple j’ai perdu un 600 en novembre, il est maintenant 700 et dans la liste des adversaires j’ai 0 défaite à 6 et 1 défaite de plus dans la catégorie 7

Depuis que je connais ce site, je me sers que de lui, plus de fftt ni rien, c’est tellement plus pratique à utiliser ! Et puis il y a plein d’infos plutot intéressantes !

2 « J'aime »

L’avantage d’avoir les points virtuels n’est pas négligeable.
Par contre, je ne me suis pas inscrit. Ca donne accès à des facultés particulières (favoris et autres par exemple) ?
Je regrette juste une certaine lenteur dans la navigation.

1 « J'aime »

Oui tu gères tes favoris , tu as toutes les stats sur ton club etc… et je trouve pas Ca si lent que ca sur mon pc moi

1 « J'aime »

Bonjour à tous.

Voici quelques réponses à vos questions:

  • Le calcul des perfs/contres est déterminé par le nombre de points perdus/gagnés lors d’un match (en tenant compte du coefficient).
  • Le nombre de licences totales sera toujours un peu en dessous de celui donné par la FFTT car des nouvelles licences sont rentrées tous les jours et la base de données de pingify ne peut pas être mise à jour en temps réel.
  • La création d’un compte permet en effet d’avoir accès à ses favoris ainsi qu’à sa fiche joueur et club plus rapidement.
  • Concernant le récapitulatif des adversaires, même si cela parait simple, il est malheureusement assez compliqué de tenir compte du classement mensuel.
  • Le site peut parfois être assez lent quand les informations ne sont pas en cache et qu’il doit aller les chercher sur les serveurs de la FFTT. Nous travaillons à l’amélioration de ces problèmes de lenteur.
5 « J'aime »

Règle les soucis de vitesse et Fait une app tel

Car sinon ds le rendu super

1 « J'aime »

moi, je trouve ce site top également.
très agréable, détaillé, et d’une bonne interface.

2 « J'aime »

Perso en attendant l’appli téléphone, je l’ai mis en raccourci direct sur l’écran d’accueil, ca fait pareil ahah

1 « J'aime »