Les bons mots du forum

Imagine la gueule du JA qui doit annoncer ca en tournois.
finale du double. ping-pong ashi-parmentier, table vingt, arbitre jean bonneau.

t’as la charcuterie, la boisson, le plan de resistance tout ca autour d’un match de ping pong
:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Pour l’anecdote, ce n’est pas un hasard que la numéro 1 anglaise s’appelle Tin-tin. Son père est un passionné, et il a appelé sa fille (et son fils) en conséquence.

Un passionné de BD ?

Les initiales forment TT comme tennis de table (en fait, table tennis), et le frère s’appelle Ping.

Et aussi…
La fille du chanteur Renaud s’appelle Tin-Tin-Tin…

2 « J'aime »

Finale Ma Long vs Xu Xin au German Open 2018

Xu perd…

3 « J'aime »

Je poste ça ici, parce que je pense que ça valait vraiment le détour. :rofl:

3 « J'aime »

Désolé, ça m’a juste fais rire. :rofl:

2 « J'aime »

Je peux comprendre, je n’utilise plus internet explorer depuis longtemps parce que justement rien ne fonctionne bien avec, mais pour loala c’est nickel :wink:

Ceci dit, c’est sans doute pour ça que ça fonctionne sur IE : un système de retransmission aussi archaïque que le navigateur utilisé, donc ça colle.

Je croyais pourtant que négatif + négatif, ça devait faire encore plus négatif. Comme quoi, l’ITTF a le don pour créer des absurdités mathématiques. :thinking:

1 « J'aime »

-± font +😉…

1 « J'aime »

IE (Edge sous Windows 10) n’est plus la catastrophe dépassée qu’était IE6. Les dernières versions sont performantes et se sont remises à niveau face à la concurrence.

puisqu’on parle d’informatique sur les bons mots du forum, c’est quoi le meilleur traitement de texte en ce moment ?

Hmmm… Notepad ?

“Sticky Notes” ou “Post It” pour les bons Français.

Trop compliqué le notepad :smiley:

C’est @jakin qui est en forme ce matin

8 « J'aime »

J’aime beaucoup celle-ci, toute fraîche, de @anon99884826

4 « J'aime »

:joy:

La réponse de Junky est culte :rofl: :joy:

5 « J'aime »