Mutations Auvergne Rhône Alpes 2018/2019

Que se passe t-il à Genas?

La fin d’une belle aventure

Ah… nous on nous a dit Annecy-le-vieux.

C’est le même club :rofl:

Sillingy = Annecy le Vieux ? :joy: Ah d’accord… je viens de me couvrir de ridicule lol :laughing:

Nous malgré nos conneries à 20 000 vues sur FB on galère beaucoup plus que le TTG pour attirer du monde : pas facile d’être attractif en périphérie de Lyon !

Pourtant, comme le dit l’adjoint au sport du village, ce n’est pas parce qu’on est un club de campagne qu’on fait du Tennis d’étable ! :grimacing:

5 « J'aime »

ça y est, c’est officiel pour Laurent VILGICQUEL, voici donc la liste actuelle des mutés pour le TTG ! :slight_smile:

image

Vous voulez pas nous prêter un petit 17, ou un 14 ? On est pas loin, 1h de route depuis Lyon… c’est rien :innocent:

Si on a des 10 qui veulent jouer dans le puy de dôme on est disponible aussi :rofl:

tant que c’est pas du tennis équi-table… :racehorse:

Ce coup ci il a dit la vérité apparemment :
TORMOS Kilian 01/06/2018 AS MIRAMAS 07020015 ST QUENTIN TT N321 2352 Déposée

1 « J'aime »

de temps en temps ca areive en effet. Mais il faut bien avouer que c’est un mythomane. Sympathique mais mytho

Je vois que vous avez réussi à attirer quelques brebis à 10 et 15 dans votre étable :smile:

La troisième place d’Aura pour la N3 sera pour TT Bourgoin-Jallieu après un départ en R1 en septembre.

1 « J'aime »

Tu as dû te tromper de sujet

Quand on voit le nombre de commentaires sans intérêt, je me suis permis une info Aura.

1 « J'aime »

Nouvelle recrue pour Annecy le Vieux avec ROMAN GARCIA Javier (n°941)

Retour officiel a la Tronche de Sacha Afchain :slight_smile:

2 « J'aime »

Arrivée de Bruno TARDELLA (20) en provenance d’Igny au TT Gerland Lyon 7 !

Bienvenue à lui et bon renfort pour notre N3 :slight_smile:

J’ai vu sur Facebook qu’une de vos n3 va jouer la montée… La tienne? :smile: