Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Can mange au service et Gardos le “flingue” avec son revers puis le balade. A l’inverse, quand c’est à lui de servir, j’ai l’impression qu’il ne gène pas du tout et n’arrive pas à prendre l’initiative.

Arrrgh…
Après on peut se demander pourquoi Quentin n’a pas joué.

Va falloir se sortir les doigts du cul sur la Pologne pour entrevoir les 1/8 …

C’est pas en akkusant cul que ça va régler les problèmes !

1 « J'aime »

Walker a mis 3-0 à Niwa…

Avec IE (Internet Explorer) tout fonctionne bien.
Et pour que ma réponse soit complète, les vidéos sur ITTV, ça n’a jamais fonctionné chez moi, enfin sur l’ordi hein…

Les japonais vont se faire hara kiri!

Moi je pense que ça va leur remettre les idées en place avant la Corée du Sud c’est pas plus mal un peu d’orgeuil a la française pour la qualif

Pourquoi les noms sont-ils écrits en japonais quand le Japon joue? Les suédois parlent japonais?

C’est le flux d’une chaîne de télé japonaise, d’où les incrustations différentes et les interviews en japonais :wink:

5 « J'aime »

Les japonais à un set de la défaite. Au moins on parlera moins de notre défaite…

Défaite des Japonais devant les Anglais …

non, hari ki…pleure

1 « J'aime »

Pour ceux (comme moi) qui ne suivent pas les matchs en direct, y’a pas mal de résumés sur la chaine suivante.
La qualité vidéo n’est pas terrible mais ça permet de revoir vite fait les matchs.
https://www.youtube.com/channel/UCn2AasLKAJwJ7GRb161cJ8g/videos?pbjreload=10

Pitchford est vraiment chaud !

3 grosses surprises aujourd’hui quand même avec les défaites du Japon, du Portugal…et de la France. Comme quoi, tout est possible et l’inverse également :smile:

1 « J'aime »

Perdre c’est rien du tout…on passe au match suivant et c’est tout…

mais perdre comme Gauzy en pleurnichant comme un enfant dès le premier set…c’est assez difficile à comprendre…

ils ont fait du pinpong…

3 « J'aime »

on dirais mon jeux lol.

Non.