Infos, actus, discussions Pro A/B

On peut avoir la même pour les dames? :slight_smile:

2 « J'aime »

Je crois que Futem voulait surtout montrer qu’il y avait un centre efficace à La Romagne…

2 « J'aime »

Ah non pas du tout, c’est une coïncidence :slight_smile:
Pour les dames le classement est disponible ici (http://statistiquestt.esy.es/index.php?c=3&s=2&p=1&g=1&o=s&a=g) depuis la fin du championnat.

1 « J'aime »

Petite question : en regardant les statistiques des différents championnats étrangers, j’ai été surpris de voir des joueurs évoluant en SuperDiv belge et en France en N1 (ok…) mais aussi en Pro B : Je croyais que ce n’était plus possible ?

Peut être qu’il s’agit d’une erreur de ma part mais je me suis posé là-même question concernant M Martinez

1 « J'aime »

Pour la Belgique, c’est surement une licence IV. :grinning:

1 « J'aime »

Michel jouait en Belgique, l’année dernière pas cette année.

Merci :slight_smile:

Fan sheng peng signe à Hennebont

Il vivra à Paris et sentraînera à INSEP

Inconnu au bataillon. Il n’est pas dans le classement mondial. Surprenante arrivée ???

Si l’on va sur le site , qui recense les matchs du championnat belge, on voit bien que M Martinez a jouer quelques matchs en début de saison (les 2 premières journées exactement).
Il a peut être un homonyme en Belgique :roll_eyes:

On est formé au club à partir de quel âge, pour toi ?

Wooooh. C’est de la grosse nouvelle. Les porte-plumes français vont être contents !

@PierreAd @violoniste18 @Gloubi

Compréhensible qu’il s’entraîne à l’INSEP, sa présence devrait bénéficier au groupe d’entraînement.

3 « J'aime »

C’est qui ?

Bien sur, lui aussi capable de coller 3-0 à des joueurs comme Frédéric Sonnet :wink:
Je vais demander à changer de nom, ça fait bien jouer au ping !!!
J’ai cru voir 4 matchs en septembre, juste avant que notre championnat ne commence et que la règle sur la double licence ne s’applique ? hum …

1 « J'aime »

Tu crois que c’est significatif de ne pas avoir de classement mondial pour un joueur chinois.
Après renseignements pris avec Panany c’est du niveau de Wei Shiao de la Romagne voir un pu plus fort. Il dit que c’est une vraie machine.

1 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ben voilà . Merci pour la présentation. Je me sens moins con maintenant. :yum:
Encore fallait-il qu’il soit effectivement chinois … Avec les noms asiatiques, on ne sait jamais et ce n’était pas marqué.