Kokutaku Blütenkirsche 868

non non… TU les bulles… pas pareil, espèce de brut de revêtements ! :joy: :grin: :sweat_smile: :sunglasses: :beers:

ah ben oui !! le VP + les 868 que j’ai essayé dessus, c’est extra !!! (mid soft, blue sponge)

Oui je sais que je bulle facilement mais là j’en ai bullé en 1 heure sans forcer!

2 « J'aime »

RRhhooo… de pire en pire !! :yum:

Merci @nicopong1, je vais surveiller et espérer que je ne sois pas aussi brutal que toi…

Je viens de décoller mon 868. Effectivement, la bulle n’est pas due à une erreur de collage, mais bel et bien au choc violent qu’elle a subi (un top frappé ultra violent qui avait impliqué bras, épaules, buste et hanches pour rappel). Elle est donc foutue.

Sauf que la saison est finie pour moi, je ne vais jouer qu’une fois par semaine, et vu que j’ai déjà un 868 FT en réserve encore emballé, plutôt que de le sortir, et le gâcher deux mois avant la reprise, vu que la bulle est pas énorme, je viens de rebooster mon 868 FT actuel, et il va repartir pour l’été.

Je boosterai et collerai mon nouveau 868 FT toute fin août, voire début septembre, genre la veille de la reprise des entraînements, en même temps que je collerai mon nouveau P1-R.

Je viens de remettre une fine couche de Seamoon sur mon 868, l’idée était bonne, il repart bien, mais sans excès. Peut-être même que j’aurais pu rebooster un poil plus tôt, là j’ai remis une couche au bout de 3 mois pile. Et effectivement, il redevient plus vivant.

Sinon, voici une magnifique photo de la bulle :

@ nicopong tu me confirmes que le factory tuned n’a pas de modification intempestive dans ses versions? Autre point ce dernier est jouable en cd booste?

Je confirme pour les 2! Après dans le genre, le VIP 2018 est mieux mais plus cher…

Et plus dur non?

Ça dépend… Si tu mets beaucoup de booster au 868 FT, sa mousse se ramollit beaucoup, de base elle est assez dure (donnée pour 46°). Le VIP noir est donné pour 46° et le rouge pour 44°, le noir reste assez dur après boosting, le rouge s’attendrit pas mal…

1 « J'aime »

En quoi ils sont mieux? :wink:

un petit comparatif ce serait vraiment bien :innocent:

Plus de sauce, plus rapide, plus puissant…

Et en contrepartie, sans doute moins bon en bloc et dans le jeu à plat ou sur balles molles.

Non, on ne perd rien de ce côté là!:wink:

1 « J'aime »

Bon, ok, j’en commande un ! Quel commercial ce @nicopong1 :joy:

Bah tu l’as essayé au tournoi d’aubas, le noir blue sponge de mon fils que tu avais trouvé pas mal, moi j’avais le rouge en CD.:wink:

Ah mais je n’avais pas oublié, simplement je pensais que, comme le H3 dont il est assez proche finalement, il serait difficile à jouer à plat. Avec le H3, je n’ai pas une grande linéarité dans la réaction en bloc.

1 « J'aime »

J’ai essayé le H3 et le 868 FT. En top je trouve que je suis plus efficace avec le H3. Par contre le 868 FT est plus polyvalent notamment en frappe.
Ca me plairait si le VIP avait également cette polyvalence.