Kokutaku Blütenkirsche 868

Je serais curieux de voir ça! :wink: On aura sûrement l’occasion de se voir avec tous ces tournois en avril-mai-juin!

en revers, c’est pas pour moi.
en CD, j’aime bien le japan soft, le medium soft et le super tacky… mais le H3 nat, c’est autre chose.

Franchement je ne reviendrais plus en arrière c’est vraiment de l’arnaque les plaques euros, mais alors là je vous l’affirme!

Oh oui on se croisera très probablement ! Déjà, à Poitiers tu seras sûr et certain de me croiser si tu viens, vu que je ne louperai jamais ce tournoi, qui est plus est le tournoi de mon club à présent.

Je devrais recevoir mon 868 FT dans la semaine, et j’ai suivi ton conseil, j’ai pris 2,0mm. Reste à voir pour le Seamoon, je ne sais pas si je l’aurai dans la semaine ou plus tard, mais j’ai pas pris de risques : 100 ml acheté chez prott pour commencer. Je le prendrai par 250 ml par la suite si je suis convaincu, chez ttnpp je pense (prott n’a pas de 250 ml).

Dès que je reçois tout ça, je booste direct le 868 FT avec deux couches, je colle ça sur mon Chen Weixing, et on va bien voir ce que ça donne. Je te tiendrai au jus si tu veux ! :slight_smile:

Faudra voir ce que ça donne en CD mais aussi en RV. Je tourne certes moins qu’avant, mais encore suffisamment pour avoir besoin d’un top RV conséquent.

Mais je pense que tu si on se revoit, tu pourras constater le changement. Je le fais pas en un éclair, mais ça vient, et avec la rotation épaules/buste/hanches, avec plus ou moins d’accompagnement du bras, je pense que j’ai un vrai intérêt à me tourner vers ce que tu me recommandes.

@keynes29 c’est une question de sensations pour moi d’une part. Les tensors ne m’apportent finalement pas mon petit bonheur. Il n’y a pas cet effet unique que procure le booster. C’est assez dingue, mais jamais un tensor ne m’a apporté la satisfaction d’une chinoiserie boostée.
Et puis y a le prix : 14,90€ la plaque, plus les frais de port, tu arrondis ça à 20,50€. A côté, tu achètes un booster qui te fait un bon moment, et puis c’est tout ! Mais honnêtement, 20,50€ contre 45/50€ pour un tensor, sans compter les FDP, qui s’usent parfois très vite, c’est honteux et scandaleux à la fois…

Donc j’attends de tout recevoir, je booste et je teste, mais très honnêtement, il y a des chances que les tensors européens, ce soit fini pour moi, vu l’hésitation infernale dont l’essai du 868 FT en juillet m’avait rendu victime.

1 « J'aime »

Il y a des chances pour qu’on se voit à Poitiers, on refera certainement le tournoi avec mon fils (qui a encore bien progressé, il commence à perfer à 16 et 17).
Pour le seamoon, tu as ce site, j’ai commandé plusieurs fois sans souci :
http://www.saletabletennis.com/?product=haifu-seamoon-booster

Pas mal, combien de frais de port ?

@anon75794511 commandé chez prott, tu n’auras jamais ton booster à temps. Pour ma part je l’ai attendu un mois et demi…

Faut voir… La commande a semble-t-il déjà été traitée. J’en parle dans les récaps de sites de vente, donc on verra bien ce que ça donne. Au pire je peux me permettre d’attendre, mon V01 Limber est encore en bon état pour un moment.

Ma commande a été traitée en moins de 2 jours, elle a passé près de 10 jours à l’entrepôt à HK avant de partir pour l’Estonie (de mémoire) où elle est restée plusieurs jours, elle a fini par arriver à Roissy où elle est restée bloquée 12 jours et ensuite elle est arrivée ^^
Mise sur au moins deux ou trois semaines…

Sur le site que j’ai indiqué pour le seamoon? Pas de frais de port, c’est inclus dans le prix de vente, enfin c’est ce qui me semble, de mémoire.

1 « J'aime »

Ça doit être ça. J’avais demandé une livraison rapide, mais le transporteur en question a été déclaré incompétent, donc on m’en a donné un autre avec des FDP équivalents à une commande livrée en 15/20 jours, soit le délai que tu me donnes.

Maintenant, si la commande est restée bloquée 12 jours à Roissy, là c’est plus du ressort du vendeur. :grin:

Je verrai bien, je suis pas pressé. par contre, dès que je reçois le matos, je traîne pas !

Bah quand je lis que le Japan medium hard pourrait remplacer un h3 neo provincial orange, je me dis que j’aurais dû en prendre un aussi pour tester. Mais bon, si j’adopte le FT, au prix de ces plaques, on peut se permettre d’essayer quand même…

Attention, c’est l’inconvénient de ces plaques, de temps à autres les mousses changent et dernièrement, le medium hard a changé, il vaut mieux partir sur du medium qui ressemble à l’ancien medium hard.

C’est noté, par contre on parle du H3 pas du H3 neo c’est ça ?

Oui quand je parle du H3 prov orange, c’est pas un neo. Je préfère le H3 normal et le booster comme il faut, j’ai cloqué les neo, contrairement aux h3 normaux.

Okay, mais je booste déjà comme il faut le H3 neo donc ça va peut-être faire un peu trop lent quand même du coup. Reste que pour mon revers le FT pourrait me séduire, on verra bien, je le reçois et je le booste, il sera collé ce week-end, après le match de samedi. Comme ça au pire si ça le fait pas j’ai un tenergy sous blister au cas où ^^

Pourquoi?

Bah je booste mon h3 neo jusqu’à la limite, je vois pas comment je vais pouvoir avoir aussi rapide avec un h3 normal ? Ou alors ça va me prendre 2 semaines :slight_smile:

repris la semaine dernière, pour essai plus long…
là, y’ a un truc… en CD, c’est presque la bonne pioche, sans boost…
va falloir encore négocier avec mon collègue, pour refaire un nouvel essai, mais ça peut devenir un super choix, pour ceux qui aime les 868 en général… mais avec un petit + :wink:

1 « J'aime »

3 couches de seamoon en 2 jours, je te garantie que c’est aussi rapide que le neo.

Je m’en suis commandé 2 il y a quelques jours pour essayer, tu m’as mis l’eau à la bouche! :wink:

1 « J'aime »