Kokutaku Blütenkirsche 868

Essayer c est l adopter :grinning:

1 « J'aime »

Tu lui as mis un peu de potion magique?

comme je te l’avais dis, deux couches de seamoon il y a 7 mois environ :wink:

J’ai commandé un factory tuned 2.2 noir et un Japan soft 2.0 rouge , ce sont les bonnes mousses @nicopong1 ?

Je ne m’en rappelais plus…

Oui ça devrait le faire! Le factory tuned avec 2-3 couches de seamoon, le japan soft juste un peu de d’huile de vaseline ça suffit, sur ton aero soft carbon, ça devrait envoyer!

C’est ce que je veux faire , je vais les découper sur le PG7 d’abord et après j’essaierai sur l’aero :wink:
Je pense que je mettrais juste une très fine couche de Simone sur le soft , l’huile ca met trop de temps à sécher

Sinon, mp83 et Marmotte m’ont sollicité pour leur commander des 868, si d’autres sont intéressés pour se joindre à la commande faites moi un MP, ça peut encore diviser les frais de port…

Moi j’ai commandé chez contra.de pour 4.90 de fdp et ca arrive lundi !

4,90€ pour les deux plaques? Pas mal! Chez frija quand tu paies par virement bancaire il te fait 20% avec les frais de port à 7,90€, ça revient encore moins cher. :wink:

1 « J'aime »

Ouep!

@big au fait je n’ai pas tout à fait compris, pourquoi tu as préféré le KKTK Japan soft au Vega Japan? Plus contrôlable? Plus tendre?

Oui c’est ça. Meilleur feeling pour moi. :wink:

Un petit up, 3 personnes pour commander, les frais de port sont donc pour l’instant à 2,633€ (+ 2,80€ de frais de poste pour les renvoyer)…
Je pense que je ferai la commande ce soir…

Mp envoye, nicopong !!!

Mp envoyé !

MP envoyé

Commande faite ce matin…

Bon j’étais curieux de tester ces fameux 868 du coup j’ai craqué, autant le factory tuned j’aime beaucoup en cd sur l’aéro sc , autant le Japan soft est vraiment nul dessus , ca crache super bas et ca bouffe énormément les services … J’ai peut être mis un peu trop de potion magique … Je l’essaierais sur un autre bois quand même (redshank) mais pour l’instant décevant …
Par contre le factory tuned a vraiment une sensation de sécurité et de facilité impressionnante , bon par contre ça avance quand même pas des masses… Bien moins que ma compo actuelle à base de H8 et H3-50 gavés sur le T8…

Salut. Tu l’as boosté avec du seamoon le factory ?