Kokutaku Blütenkirsche 868

Pas de problème particulier dans ce domaine non plus, j’ai pris l’habitude de bien nettoyer mes plaques pendant l’entrainement car avec l’adhérence collante, ça choppe en plus toutes les poussières… Mais j’ai remarqué qu’avec l’humidité il me suffisait de nettoyer avec un dégraissant comme du liquide vaisselle pour que ça ne condense plus dessus pendant un moment.

Oui tu m’avais dit Nico. Je vais essayer ça ce soir tiens. :wink:

Sinon, je nettoie aussi régulièrement ma plaque après chaque match (une éponge humide pour nettoyer et une éponge en micro-fibre d’un côté et peau de chamois de l’autre côté pour essuyer)

La derniére fois, j’essuyais tous les 6 points quand j’allais m’essuyer moi tellement il faisait chaud et tellement ça condensait (on a bien le droit de faire ça en match hein ?)

J’étais trempé, plus un coin de sec sur le maillot.

Ce soir, première chose que je fais, j’ouvre toutes les fenêtres en grand (on avait pas tout ouvert la dernière fois…)

pas eu de soucis la semaine dernière 35 dans la salle le joueur transpirais mais pas la plaque très bonne adhérence…

C’est vrai que c’est aussi ce qui me fait peur… déjà mon Vega Japan et l’humidité, mais c’était zéro quoi… injouable ! Là, avec une chinoiserie, je crains que ce soit encore pire, et que je sois carrément handicapé de la raquette.

On verra bien, mais dans mon club, l’humidité y vis presque en symbiose avec ce dernier, c’est dur…

Tout le temps ?

Oui le club de Filou est un peu special :smiley:

2 « J'aime »

oh pinaise :scream: où est-ce qu’on signe ?:heart_eyes:

1 « J'aime »

dis donc ça fait longtemps qu’on m’a pas vu à une soirée là dis donc…

t’as vu ? ils utilisent du boost :imp::heart_eyes::kissing_heart:

2 « J'aime »

Nan heureusement ! Seulement l’été ! Mais alors quand elle est là, va accrocher la balle, et va jouer en variations d’effets. :joy:

@anon73610925 c’est au TTGF Angoulême que ça se passe, soirée mousse tout les samedis à partir de 21h, et soirées sans mousse les autres jours de la semaine. Et tous les premiers samedis du mois, une invitée de marque.

@Derf59 a posté une photo très représentative du club, à cela près que ce ne sont pas nos plus belles féminines. Et en plus on fait du ping en 21 points avec balle de 38, booster et colle sans limite, avec un collage gratuit à l’entrée.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

Oups. J’ai joui.
:smirk:

C’est pour ca que l’ITTF a instauré la PBall, plus nécessaire de jouer en variation d’effets et donc on subit moins l’humidité. On frappe, on frappe, on frappe, on casse la balle (sauf pour Nicopong c’est au 1er on frappe que la balle casse), on rachète une balle et on remplit la caisse des fabricants et de l’ITTF :smiley:

Ah YAISSE ! ! ! :sunglasses:

Je comprends mieux pourquoi Filou a un bras d’E.T … c’est pas le membre qu’on pense… Mouahahah !^^

1 « J'aime »

Ce sera à ça qu’on reconnaîtra les bons des mauvais pongistes… les mauvais pongistes, ils voient une balle, ils calculent pas, ils frappent, tu vois, ils réfléchissent pas… les bons pongistes, rien à voir ; ils voient une balle… ils frappent… mais ça a rien à voir, c’est des bons pongistes :grin:

2 « J'aime »

Tony : 868 ?

Puré, ça a bien déliré ici!!:joy:

??? moi ?

Oui : toi :relaxed:

1 « J'aime »

le 868 ? ben j’ai mis le super tacky sur le CC en CD ! et ça marche pas mal !!!
le japan soft, pas encore déballé :wink:

le super tacky?? Tu veux dire cyber tacky?

le super tacky pochette jaune @nicopong1 :wink: