Entre Softmen

Oui Cowboy

Je viens de commander un Nittaku Beautry 2.0mm rouge pour un CD, CR aux alentours du 10 janvier. D’ailleurs il y a un sujet sur le Nitakku Beautry un peu court certes mais quelques infos à glaner malgré tout …

si sa intéresse quelqu’un j’ai un victas vo>101 rouge en 1.6mm à vendre quasi neuf découpé palette butterfly
me mp

je l’ai vu le sujet mais comme tu le dis très court… je serais curieux de voir ton CR par rapport au gipfel et keiler (mes test a venir)

Tu joues quand même en P-Ball, et ça rend le contrôle délicat avec tous les picots :wink:

Oui, mais cette balle ne me plait avec aucune plaque de toute façon… faut vite que je trouve une solution sinon mon retour aura été bref…

Comme je te comprends…Je me pose beaucoup de questions aussi même si pour l’instant la passion reste la plus forte…Et en plus je vais jouer en R3 en 2ème phase, donc classement médian à 15…

1 « J'aime »

median a 15 en R3 tu joue où ???

En IDF je suppose ?

Tofff, tu ne vas quand-même pas nous abandonner ? :disappointed_relieved:

Meilleure façon de perdre des points…

Moi aussi R3, mais classement médian plutôt 12 en première phase du moins lol

Oui je joue en IDF. Mais ça va être compliqué de se motiver. J’espère que l’objectif de remontée me suffira.

1 « J'aime »

« Normalement », tu as de la marge sur des joueurs 15-16. :wink:

1 « J'aime »

Sauf s’il tombe sur des jeunes en pleine progression et en plus … en rut !
C’est là qu’il faut savoir tirer partie d’une longue expérience dont heureusement Tofff est pourvu :grinning:

J’ai perdu un 16 cette année, et 3/1 très logiquement. Dès que mon adversaire est à l’aise en claque, mon top rotation devient une arme contre moi-même et je n’ai pas vraiment de solution :wink:

Ok, un accident peut toujours arriver, c’est vrai.

Il y en aura d’autres malheureusement, déjà 36 points perdus cette phase…

Alors pour le comparatif du Gipf et du Keiler c’est déja posté il y a quelque temps sur le sujet entre mi-long…

(date du 13 mai 2017)

j’avoue que je suis pas le sujet mi long … Et même en recherche jamais vu ce comparatif mais il donne certaine idée !!! De toute façon je vais faire les test moi même bientôt.

Mais mon avis et ce comparatif continue de m’orienter vers le gipfelsturm

J’avais brièvement essayé le Joola Ultra Express 2.0 en CD sur un clipper-like flexible, mais ça n’avait pas été très concluant… (je joue d’habitude avec un backside des deux côtés, essais exceptés)
La semaine passée, je le réessaie en CD sur un JRE, et cette fois-ci oh miracle : ça fonctionne du tonnerre pour mon jeu d’attaque à la table ! Fun à jouer et efficace ! Que demande le peuple ?
Démarrer sur les balles coupées n’est normalement pas mon fort, mais là, no problem ! :sunglasses: Le vilain chopper contre qui je galère d’habitude avait beau varier la quantité d’effet ou tailler tout ce qu’il pouvait, je pouvais démarrer ça comme dans du beurre ! Smasher ses lobes au rebond, nickel aussi.

J’ai pas mal bidouillé entre les plaques et les bois ces 18 derniers mois, et ça fait vraiment de plaisir d’enfin se sentir bien avec sa config!
Je me sens comblé.

2 « J'aime »