DHS - Hurricane 8

Oui le poids c’est son gros défaut:persevere:

Merci Sergio, je vais essayé de suivre ton conseil.
Il y a quelques temps j’avais essayé des H3 mais c’est vrai que je n’avais pas essayé assez longtemps pour les apprécier. Les plaques étaient à peine rodée quand je les ai revendues.
Pourtant j’apprécie le côté tacky des plaques chinoise que j’ai pu essayer et jouer pendant quelques temps

personne n’en aurait un à me preter

tu veu un quoi?

un H8 noir en 2,15 de preference

je peu t en vendre un en tres bon état si tu veux 13 fdpi jouer 2 semaine il me semble
faut que je verifi si je l ai tjr

Bref essai du H8 (tout neuf donc non rodé) ce soir avec des balles P, la Butterfly G40+ puis la Neottec.
C’est une plaque assez lourde comme déjà dit. Elle est jouable même non rodée, pas une grosse adhérence collante (j’ai tenté de lever une balle qui n’est restée qu’une petite seconde). Elle n’est pas très dynamique mais permet tout de même de belles accélérations en top avec la balle qui retombe bien saucée en fin de table (surtout avec la Néottec). Facile à jouer à plat ce qui m’a étonné par rapport au H3 Néo que j’avais essayé qui préférait largement le top bien frotté(avec la celluloïd). Ma plaque n’avait pas encore un grand dynamisme notamment en frappe mais largement assez pour dépasser un adversaire surtout que ce H8 permet un bon placement de balle et qu’une fois rodée, je pense que je vais gagner un peu un dynamisme.
L’accroche est bonne pour le top comme pour le top frappé avec un bon placement et une balle qui retombe en fond de table, c’est vraiment sympa et sécurisant.
la plaque est linéaire, je n’ai pas ressenti l’effet on/off du notamment à l’effet collant ressenti sur d’autres plaques chinoises.
Contrairement à mes essais précédents avec des H3 néo, je vais continuer mes essais de ce H8 en 2.15, avec des balles P.
La plaque est collée sur un Joo avec un P4 de l’autre côté.

1 « J'aime »

Mp envoyé panany

@ping61 je te confirme qu’elle va gagner en dynamisme,mais sans atteindre celui d’un bon tensor,pour moi c’est suffisant,toi il t’en faudra plus…
Moi j’ai fait un entrainement hier avec des P-balles tibhar ça n’a fait que consolider tout ce que j’ai dit précédemment sur ce H8,c’est de mieux en mieux avec celui-ci,je l’ai maintenant vraiment bien en mains,ce qui est très rare…je n’ai plus envie d’essayer autre chose.

Si elle gagne un peu en dynamisme ça me suffira amplement. Je préviligie maintenant le contrôle et placement de la balle depuis l’année dernière et c’est pour ça que j’étais passé sur le Defensive Wood. J’ai repris le Joo et je pense que l’association est pas mal. D’ailleurs avec le Curl P4 ca semble pas mal non plus avec la balleP. Mais c’est à confirmer

Quelques petites questions :

  • quelle différence de ressenti entre la version hard et la mi-hard (en gros, équivalence en ° européens) ?
  • il est proposé en 2.15 ou en 2.2 mm, ça fait franchement une différence ?
1 « J'aime »

Une vidéo de test du H8 assez intéressante je trouve, en balle plastique. Non boosté sur le carbonado 145 et boosté avec deux couches de “Dianchi oil” sur un boll spirit. Plus de contrôle et moins rapide quand non boosté mais plus dure.

Vidéo intéressante,mon seul regret vu que mon anglais est laborieux et que le gars parle vite,je n’arrive pas a déterminé à quel moment est-ce qu’il joue avec la plaque boosté.

A priori tout le début est avec la plaque boostée puis il change à 2:30 pour la non boostée…

1 « J'aime »

ok merci

personne n’en a un à me proposer

J’ai un rouge Mid-Hard en 2.15 mm qui a 5 heures de jeu de dispo. Je continue le test avec le noir en parallele du H3 BS… On voit en mp pour les intéressés ?

Je me suis commandé un H8 Mid-Hard rouge, en 2.2 puisqu’il n’y avait que ça de disponible.

ah ok, tu pourras nous faire un petit CR ?

Pas avant une bonne semaine, je suis encore sur mon lieu de vacances. Et puis il faut apparemment quelques séances de rodage donc un compte-rendu bien évidemment mais il faudra être patient :wink: