DHS - Hurricane 8

Comment ça tu n’as pas fait livrer sur ton lieu de vacances ???
:stuck_out_tongue: :wink:

Ben comme je t’ai déjà dit, j’ai le mien à revendre…

merci je viens d’acheter celui de panany, j’espere pouvoir l’essayer mardi soir,je ferais un petit cr

Je suis dans l’impasse là, est il plus rapide qu’un H3 neo?? Et par rapport au TG2 neo?? J’ai découvert le plaisir de la TG2 NEO avec plusieurs couches de falco (j’ai que ça et je sais que c’est pas le best) sur C ball et j’aimerai continuer avec du DHS, l’effet double vitesse je kiff. Sinon, je pensais m’orienté vers le h3 neo parceque j’ai peur que le TG2 neo ne mette pas assez de rotation. Et puis mon jeu ressemble à celui de Ma Long (enfin tout est relatif, il ressemble juste) et euh j’ai pas son niveau donc pas de plaques à 80$ qui tiennent 2 semaines. Popette avait dit dans un des ses anciens post que le H8 ressemblait au H3 Blue mais bon il ya aussi la P ball qui rentre en jeu et à mon niveau la P-Ball n’est pas obligatoire, c’est selon la convenance du club. C’est pour ça que j’aimerai une DHS qui s’adapte bien au 2 balles pour l’instant. De plus j’ai lu que le H3 orange est devenu “nul” avec la P Ball d’où mon inquietude.

T’as vu ça où ? C’est pas moi qui l’ai écrit. C’est vrai que je suis passé au bleu mais c’était davantage en rapport avec mon bois qu’avec la balle, et d’ailleurs je retenterais bien un H3 orange en balle P pour voir parce que dans mon souvenir l’accroche était meilleure en orange qu’en bleu (mais c’était moins rapide et angle de rejet plus bas).

J’ai lu ça sur un des post que tu as écris sur le topic des H3. Enfin je t’avoue que c’était pas très clair mais je l’ai compris comme ça.

j’ai essayé le h3 orange avec la pvc
c’est nettement moins bien qu’avec la cellulo
la perte de vitesse et de puissance, sur le même bois est criante.
je préfère largement le bs (qui rejetait trop loin avec la c balle mais nickel avec la p balle) ou le h8!

1 « J'aime »

Et quelle est la différence entre le NEO TG 2 et le H8, parceque je t’avoue je sais pas quoi choisir.

Nouvel entrainement hier soir avec le H8 et je peux dire que mon idylle avec celui-ci ce poursuis,par contre je l’ai essayé un petit quart d’heure avec la C-balle et là c’est une autre histoire,la courbe de balle s’allonge,du coup beaucoup de balles qui sortent,faut que je ferme beaucoup plus ma raquette ce qui n’est pas évident car ce n’est pas un geste naturel pour moi.
Va falloir que je réfléchisse à une deuxième raquette pour les rencontres contre les équipes qui jouent encore en C-balle ce qui risque d’être le cas de nôtre ligue AGR en Alsace.
Je pense que du coup je vais me faire la deuxième raquette avec le H3 Nittaku,revêtement qui m’avait bien réussi sur la 2ème phase.

Moi je reste vraiment plus satisfait du H3 que du H8. Tu as comparé les deux en balle P ? Quelles sont tes impressions ?

Non je n’ai pas fait la comparaison,mais je vais la faire,mais ça ne sera pas avant mi-aoùt car maintenant c’est Vamos a la playa!! :wink:

Hello,

j’ ai déjà pu tester le H8 hard en rouge et je voudrais savoir s’ il y a vraiment une grosse difference avec le mid-hard niveau sensations ?
Je vais aussi tester en noir car on m’ a dit que la plaque etait “meilleure”

Par ailleurs, j’ ai beaucoup de difficultés en top mi-distance et top sur top avec une balle qui tombe à plat (comme si la balle etait mouillée) régulierement. Avez vous aussi ce probleme ou est ce du à ma gestuelle ? j’ avais un H3 auparavant

Merci d’ avance pour vos réponses

Est ce que tu as attendu qu’il soit rodé, car j’avais ces problèmes quand il était neuf.

je l’ ai acheté d’ occasion
Dans l’ ensemble il me convient tres bien, juste ce probleme à mi distance

Dans ce cas là à mon avis faudrait que tu le boostes un peu.

Je ne sais pas si le mien est désormais rodé mais il est plutôt agréable à jour près de la table. Très grosse rotation au service et énormément de facilité dans le petit jeu. En top, on a l’impression qu’on peut relever n’importe quelle balle même très basse et/ou très coupée. Par contre, en l’état c’est à dire non boosté, c’est vrai qu’il faut un peu s’arracher le bras dès lors qu’on s’éloigne de la table. il est vrai que je joue avec un bois allround qui n’est pas non plus un monstre de puissance. Je suppose que ça irait mieux avec un bois carbone. enfin, en bloc et frappe, c’est correct mais sans plus. Autant j’avais passé mon chemin avec le H3-50, autant je vais conserver ce H8. Je dois récupérer prochainement un bois Ma Lin Carbon, ça pourrait être l’occasion de le tester dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

La différence entre le hard et le mid hard m’intéresse aussi. Y a t il une grosse différence de dureté, rapidité, facilité petit jeu, mi distance, etc…
Merci

Avec le Ma Lin Carbon ça risque d’être un peu chaud pour toi coté RV avec ton pl :fearful:

Pourquoi, ça avance si vite que ça ?

je le trouve tres bon pour le bloc personnellement
Je vais encore m’ entrainer en mi distance pour essayer de corriger ca
Oui, j’ attends aussi de connaitre les difference, avantage/inconvenient entre le hard et mid hard