DHS - Hurricane 8

Je peux t’en envoyer un pour tester si tu veux !

@ Archéo,je l’ai en noir et en effet il faut 4 bonnes heures de rodage.
@simonk29, l’angle de rejet est haut et s’abaisse beaucoup quand on lui rentre dedans,sa vitesse est comparable à un bon Mark V,mais adhérence bien supérieur,le contrôle est très bon vu que la plaque est très linéaire.

Quel couleur/épaisseur (même si pas très grave pour un test) ? Boosté (je préférerai éviter) ?

ce n’est pas plus rapide que ça ??

Noir 2,15 le boost est évaporé

@TTLB, je vais y réfléchir. De toute façon, je pars en vacances deux semaines, ça me laisse le temps d’y cogiter :wink:

1 « J'aime »

Ça marche tu me dis !

Eh bien étonnamment j’ai essayé un MarkV mercredi et ça marchait pas si mal que ca. Je ne connaissais pas cette plaque sauf pour l’avoir essayé que quelques minutes avec la balle celluloïd et je n’avais pas apprécié à ce moment là

Non effectivement c’est pas plus rapide que ça ,mais pour moi c’est suffisant!

Va falloir que je l’essaye celui là :open_mouth:
Merci Sergio

je cherche à essayer un H8 noir pour remplacer mon vega asia quelqu’un aurait il la gentillesse d’en preter un,merci d’avance

Si t’es bien un voisin, on peut s’arranger.

Je suis dans la loire a montbrison

Hervé, vous êtes ouvert cet été ? si tu veux, je pourrai venir taper la balle et tu pourras voir, mais monté…

Je viens de sortir mon DHS H8 hard en 2.15 de son emballage. Taille 17,2X16,7 avec les 4 coins découpés pese 72 gr.

tu vas nous faire un petit CR ?

Oui j’essaierai de 'jouer avec ce H8 mercredi après la réunion du club et CR peut être à l’issue. Néanmoins il faudra trois séances avant d’avoir un avis plus précis en raison du rodage

ok d’accord tu l’a boosté ?

Non il n’est pas boosté. Je l’essai ainsi sur quelques entraînement puis s’il ne me convient pas j’essaierai légèrement boosté au falco long booster

d’accord