DHS - Hurricane 8

Je refais un sujet pour la plaque Hurricane 8 de DHS car peu d’info dessus.
Franchement je comprend pas trop car c’est vraiment une bonne plaque

une sorte de mixte entre h3 neo et h3-50

1 « J'aime »

Salut

ecoute je kiff jouer avc une plaque DHS , un coup en CD ou coup en REVERS c est pour moi une sensation unique que de jouer avec des plaques TACKY…Je suis entrain de jouer avec un H3 50 que je trouve pas super par rapport a un NEO H3 et j ai donc decidé de le booster ca va un peu mieux. Pour te dire enfin que j ai sous blister magnifique le H8 qui attends son tour une fois blasé du H3 50…A ce sujet si ca interesse quelqu un de tester le H3 50 bossté je le decolle et l expédi pour une modique somme.
A plouch
Xavier

c est declarer j espere le h3 50 que tu vends a une modique somme :wink:

J’aime pas ce genre de plaques :grin:
Mais je dois reconnaitre qu’en mid-hard, pour la balle de 40+, c’est le pied comme sensations et montées sur une bombe (Garaydia T5000)
Par contre, comme souvent, le noir est proche de la perfection mais le rouge est nettement moins agréable, même si pour la 40+, ça reste correct.
Quelqu’un aurait une idée pour mieux ? une autre version ?

A l’heure actuelle, cette raquette est limite jouable en celluloid (pour moi), mais tiptop en 40+
Donc, je ne cherche pas une plaque aussi bien avec l’une (balle) que l’autre mais meilleure en 40+, quitte à mettre le noir en CD si plaque plus lente

J’aurai peut être mon Soulspin P12 (il faut que je reteste), mais j’en ai pas en rab (hors une paire de neuves ^^) mais qu’aussi bien en celluloid qu’en 40+, donc, bénéfique uniquement si raquette unique. Pas envisagé tellement le H8…

Evitons la dispersion en regroupant les discussions sur les DHS Hurricane et Skyline dans le topic dédié : DHS Hurricane 3

Quelqu’un pourrait me dire s’il se marie bien avec un yinhe t8 ?

je le joue avec le maze T-tec OFF qui a de l’hinoki en surface. mais le miens est un national en 39° avec mousse type NEO donc ça doit pas être vraiment pareil a mon avis.

en tous cas, chez moi ça roule bien avec l’hinoki et fibre de verre derrière. mon bois est sec et rejette assez bas en bloc et renvoie vite. ça appui presque tout seul les blocs. faut du doigter pour bloquer en top sur bloc en régul par exemple. reste a voir la vitesse de ton bois que je connais pas.

mais, si il est catégorie OFF il va plus ou moins réagir pareil je pense. je peu pas te dire plus. :blush:

C’est un hinoki arylate carbon le T8 il me semble , donc assez sec et rigide je crois

j’ai oublié de dire le rejet en top est plutôt dans le medium + voir un peu plus et plutôt medium - en bloc. voilà :blush:

Merci bien !

sergio67 Dotec wang xi:H8 hard 2.1/SS DTECH 1.5
16m

Je ne sais pas si c’est le bon sujet mais j’aimerai parler un peu du comportement du H8 avec la P-balle que moi je qualifierai d’exemplaire (même si ça ne tiens qu’a moi) surtout au point de vue qualité/prix ou je pense qu’il n’a pas à rougir en comparaison à des plaques qui coûtent 20€ de plus.
D’une part l’adhérence même si elle est peu collante après-rodage,le H8 agrippe super bien la P-balle je fais encore plus de point directe au service que mon ex H3 nittaku qui était super collant avec la C-balle,sans parler des topspins qui tournent à mort.
Le nec plus ultra avec le H8 c’est le top frappé,la balle est très tendu (rase le filet) on a l’impression que la balle va sortir de table et pourtant la balle est sur la table à la limite de la ligne blanche, ça qui surprend souvent l’adversaire.
Et pour finir c’est hyper linéaire,pas de surprise avec des catapultages intempestifs ou la balle sort de la table ou reste dans le filet et petit bonus je trouve que ça bonifie mon Soft sur le RV,je ne pourrai pas expliquer comment mais en tout cas du coup j’ai plus de réussite sur mon RV.

1 « J'aime »

Et niveau vitesse, ça donne quoi ce H8 car comme ça n’existe pas en moins de 2.15 mm…

je l’ai en 2.15 et c’est largement contrôlable pour le situer je le trouve moins dynamique qu’un vega asia en 1.8.

Je sens que je vais devoir le tester. Il y a un petit moment, j’avais essayé le H3-50 que j’avais trouvé plutôt bien si ce n’est en frappe. Or, il me semble que le H8 est meilleur dans ce compartiment.

Le H8 est bien meilleur en frappe ça je peux te le confirmer,j’ai pas trop aimer le h3-50 à cause de son angle de rejet trop haut.

Après tes commentaires Sergio, j’ai hâte de l’essayer ce H8 que je viens de recevoir de TT11. Je le monte sur le Joo dans un premier temps. Essai peut être mercredi prochain.

Oui mais ne le juge pas sur 2h d’essai, il a besoin d’être bien rodé pour donner son plein rendement…

Tu l’estimes à combien de temps de jeu ce rodage ? Tu le joues en rouge ou en noir ?

Je crois avoir lu récemment que Sergio parlait de 4 heures de jeux pour qu’il soit rodé ce H8

est ce que tu pourrais faire un petit CR sur ce H8 car je suis intéressé. Ainsi que des petites comparaisons au niveau de l’angle de rejet, vitesse, effet, contrôle… merci d’avance :slight_smile: