Der Matérial Spezialist POWER PIPES

@big va le tester il est top, spécial p ball.

Peut-il être une alternative valable pour remplacer un soft en cd ?

Oui, éventuellement, mais peut-être avec de la mousse? C’est rapide en Ox, mais peut-être pas assez pour un CD, à voir en fonction des jeux de chacun, et du bois bien sûr. J’ai testé sur un All+ (TSP Balsa 5,5).
Si tu penses à ton SSP Chop 0,5 , je dirais que le PP Ox est aussi rapide, et surtout nettement plus gênant.

Par ailleurs, il semblerait que la version moussée perde pas mal en gêne.

Eh ben non. Stop les essais. J’ai trouvé (enfin…) une config qui semble me convenir.

ok peut être plus tard alors.

Je pense effectivement à la place du SSP 0,5, mais en OX, cela ne va pas être trop sec en cd ?
Je reste à la table et je frappe beaucoup à plat.

Ben et toi ? Qu’est-ce que tu attends ? :grinning:
D’ailleurs, comment le sais-tu qu’il est top et spécial P balle ? Tu l’as essayé finalement ?

bein je lis les cr.

Oui mais tu sais, les cr … Rien de tel qu’un test personnel en situation réelle !

peut être après les barrages si misterping la bientôt en stock.

1 « J'aime »

Oui, c’est assez sec, mais du souvenir que j’ai de mon test avec lui, le SSP 0,5 aussi…:wink:

Pour plus de précisions, c’est moins sec que Gipfel, Keiler et Aggressor. Un peu plus sec que K.O.; mais c’est de ce dernier qu’il se rapproche le plus, en clairement plus gênant, avec un contrôle assez peu en retrait au final.
L’Aggressor peut être encore plus gênant, notamment par son inversion supérieure, mais est beaucoup, beaucoup plus délicat à exploiter: son absence d’adhérence rend notamment l’attaque très aléatoire. Je le trouve difficile à jouer de manière fiable en jeu très agressif, par contre, je n’ai aucun problème pour jouer avec le K.O., mais il est plus fade et inoffensif que le Power Pipes.
Je parle des versions Ox (ou démoussées si elles n’existent pas), mais on doit peu ou prou retrouver la même chose avec de la mousse.

Bonjour à t’on des joueurs qui ont adopté ce mi long peut on le compare au Pluto ?? Merci

Vive le power pipes ! :heart_eyes:

Ça se travaille,être actif en bloc avec le gipf,et,ça déguste en face​:hugs::hugs::hugs::hugs:

Il se jou comme un soft ou plutôt comme un long ??

Pour moi comme un soft…

Si klk1 en vend 1 je suis preneur…

Moi j’ai un Killer Pro 1.8mm rouge si tu veux.

Sa y était g enfin pu essayer ce power pipes
G effectuer 3 petit entraînement avec . lorsqu’on faisait de la régule CD j’ai pu constater que si l’on prenait la balle très tôt il était tres gênant par contre lorsque je réalisait un faux top la ce nété plus gênant du tout
Revêtement rapide qd même et contrôle satisfaisant
Pendant mes deux premier entraînement je n’ai pas pu bien l’utiliser je me suis dit "aille " sa va pas le faire ; par contre hier cété beaucoup mieux je comprend mieux son utilisation
Y reste encore plein de chose à découvrir je le garde pour la saison y’a plus qu’à travaille …

Quelle épaisseur ?

Perso, je vais re-tester l’Ox qui m’avait laissé un bon souvenir…