Der Matérial Spezialist POWER PIPES

Un nouveau mi-long…

Six pages de critiques et d’essais chez nos amis Allemands sur leur forum…C’est un mi-long pas facile à prendre en main d’après les premiers témoignages, assez gênant , voire très gênant pour l’adversaire comme pour son utilisateur avec des balles bien plongeantes et une adhérence très faible.

1 « J'aime »

Comme le 612…

Pas pour nous, alors…:grin:

Non c’est bon… j’ai donné…

“Physiquement”, il me semble proche du Rebirth: picots assez longs, minces, espacés, sommets des picots non striés, alignement vertical… Je sens la sous-traitance Lion (qui fabrique déjà probablement tous les antis lisses de DMS - et des autres d’après ce que j’ai lu sur le sujet -).
Même idée, peu inspirée, de ne pas sortir ce PP en moins de 1,5mm (hors Ox)…

Si c’est la famille des trucs tout dur genre KO, 612, Agressor, où on peut pas mettre de jus et où y’a pas d’accroche. Beurk beurk beurk et re beurk ^^

revoilà le géant il joue aussi bien avec un long,faudrait le voir en condition réel !

Ben non, justement, j’ai lu que les picots étaient tendres et élastiques, d’où mon parallèle avec le Rebirth.

C’est un truc que j’aurais bien testé s’il était sorti en 1,0 mais pas en 1,5. Je ne comprends d’ailleurs pas ce choix pour des mi-longs, alors que je suis persuadé qu’un 1,0 intéresserait plus de monde qu’un 2,0…

Demande à @Phil62, il vient de tester en 1,8mm :wink:

est ce qui gêne plus que l’aggressor ? il me semble bien gênant.

Oui, on dirait bien que c’est une sacrée merde ce mi long. En tout cas, l’image de la pochette est vraiment effrayante.

Je l’avais dit à Big que la pochette allait en inspirer plus d’un.

2 « J'aime »

C est digne d un film d horreur lol.

C’est une horreur !

C’est à l’image de DMS lol

Ben oui, “Massacre à la sulfateuse/tronçonneuse”: il fait de plus en plus fort le Guido…

Test se soir en 1.8 rouge a la place de mon gipflesturm en revers

2 « J'aime »

Bon… on va voir ce que tu dis … moi ça me fait penser à un 612/KO/Aggressor bis …