Der Matérial Spezialist POWER PIPES

Si tu l’achètes, tu me gardes la pochette ! :rofl:

non je les collectionne lol

2 « J'aime »

:disappointed_relieved:

Voir photo lol

1 « J'aime »

Donc tu n’as pas le choix, il te la faut celle là ! :grinning:

1 « J'aime »

oui je le mettrais si je vend pas mal de truc sur un autre bois ops un expert normal.

Pour l’instant je ne l’ai vu que chez DMS en Allemagne. Pour ça que je l’ai pris là-bas, car Guido force un peu sur les frais de port (8,90€)…:open_mouth:

ok est pour les magasin Français c’est dispo vers quand ? Merci.

Il n’y a quasi que Misterping qui fait DMS, demande-leurs s’ils vont le rentrer ?

Je le joue mieux que avec le gipf car le gipf j’avais du mal d’etre actif sur bloc en demarrage il est correct

Sur tt-shop . Lu bientot dispo

Une autre video de Amir Ahmed

Là c’est plus axer sur le cd, mais en deux éme frappe ou top sa fait baduf pour l’autre joueur.

Pas très représentatif, je trouve, les vidéos d’Ahmed avec les mi-longs/softs.

Sur tt-shop.fr , ce serait encore mieux…:wink:

Pas prevu pour l’instant

Power pipes,c’est celui qui suce fort mdr!

1 « J'aime »

Pouvez vous me donner le poids de ce revêtement.
Ce rapproche-t-il plus du Killer ou du K.O ?
Merci

Du ko .
Finalement le si bon controle est parti a ma deuxieme seances ,par contre la gene est tres presente .
j’ai plus de mal sur les gros top rotation .je suis moin sur de mon nloc.mais qd cest dessus lautre ne top pas 3 fous dessus

Reçu mon PP aujourd’hui, en noir Ox, et premier test ce soir.

En statique, belle finition, qualité habituelle DMS et très bonne surprise: le poids !
Pour Vapi (et les autres!), 23,6grs feuille entière, et 15grs (+feuille autocollante) découpée. Soit guère plus, voire pareil qu’un PL Ox… En tout cas, beaucoup plus léger que les réalisations concurrentes à gros picots chez Spinlord et Neubauer…:slightly_smiling_face:
Pourtant les picots sont gros, 1,55mm environ en hauteur et 1,90mm en diamètre pour une hauteur totale de 1,9mm. Le mélange est très élastique, les picots plutôt rigides de par leur diamètre.

Ce mi-long m’a beaucoup plus pour cette première prise en main. Il est dynamique, catapultant juste ce qu’il faut pour présenter une réelle gêne, tout en gardant un très bon contrôle, surtout quand on est utilisateur de PL. Pour situer, il n’est absolument pas aléaoire comme un 612, doté certes d’une gêne naturelle un peu moindre (quoique…), d’une vitesse comparable, mais d’un contrôle incomparablement meilleur.
Il prend relativement peu l’effet, moins qu’un Killer moussé (si tant est qu’on peut comparer), plus qu’un Aggressor Ox mais avec une facilité en jeu actif bien supérieure.
En effet, il est excellent en jeu actif, la disposition verticale des picots (que j’affectionne) et la bonne adhérence permettant des démarrages faciles.
J’ai plus galéré en bloc passif, car la balle monte si on n’a pas la bonne inclinaison de raquette (comme avec tout mi-long ou soft d’ailleurs).

La gêne est très convaincante, la majorité de mes adversaires du jour l’a même trouvée supérieure à mon PL, notamment par une balle pas plus franche et la vitesse qui les empêchait de s’organiser. Le défenseur/remiseur a eu l’impression inverse, très logiquement, car les amorties sont moins mortelles qu’avec le PL. Néanmoins, les changements de rythme sont efficaces, j’y tiens, c’est mon fonds de commerce…:grin:

Le rapport vitesse/contrôle/gêne est réellement excellent. C’est maintenant mon mi-long préféré, il détrône le Rebirth par la gêne supérieure obtenue par le catapultage plus convaincant de ses gros picots.

Une alternative crédible à mon PL. A voir après une prise en main plus complète à partir de fin juin à mon retour de vacances…

2 « J'aime »