BUTTERFLY nous prendraient-ils pour des pigeons ?

Je n’ai pas fait le calcul exact. Au alentour de 28€ l’unité. Sachant que tu arrive à un peu plus de 100€ tu as encore les % lorsque tu dépasse un certain palier. Pour la qualité de la plaque, ça vaut la peine. Ce n’est peut être pas la meilleure, mais niveau rapport qualité durabilité prix c’est top.

Fin du hors sujet, si tu a d’être question sur ça, va voir le topic sur les Vega ou par MP.

Perso je vais tester d’ici 2 semaines les Vega Japan, touchés à 29.90 euros, si la plaque est bonne, ça vaut vraiment le coup, quitte à en utiliser 3 dans l’année, c’est pas trop dérangeant. C’est sûr que pour le peu de différence avec les Tenergy, perso ça me suffit, après tout je ne joue que 15 pas numéroté 1 français.

Si tu veux faire un essai de plaques chinoises boostées, le 729 FX et le rapid speed sont les plus mauvais choix que tu puisses faire… Ces plaques là ne donnent pas grand chose de plus une fois boostées… Si tu veux essayer avec un truc pas cher pour ne pas te ruiner en essai, essaie avec un 868 factory tuned, si tu veux des plaques plus proches des européennes, essaies les 55A et VIP 2018, le VIP 2018 c’est un peu plus cher mais ça envoie très fort une fois boosté.

Serieusement… 20ans pour le Mark V…donc fin 90’s… rajoutes 20-25 ans et on est bon…
Désolé je n’avais pas vu les réponses…donc 69…

Je vais voir, je vais peut être essayer le 868 que tu dis. J’ai pas non plus envie de me prendre la tête et faire 50 essais. C’est quoi ? typé chinois ? très dur ou moyennement dur ? car je joue toujours avec les deux même plaques en revers/ coup droit.

Tout à l’heure j’ai joué avec les 2 rapid speed boostés avec 3 petites couches de seamoon. C’est plutôt pas mal. C’est pas hyper rapide mais cela reste tout à fait correct. Je bats sans trop de soucis un 14 et un 15 et je perd un 16. Jeu en bloc et qui portait les balles (le pire jeu que je pouvais jouer en passant à des plaques chinoises et avec presque pas d’entraînement :sweat_smile:).
Là comme je suis vraiment pas habitué aux plaques chinoises (j’ai juste fait un entraînement contre des joueurs beaucoup moins forts), j’ai encore besoin de jouer et d’adapter un peu ma gestuelle et mes sensations. Car passer de fastarc P1 à des plaques typées chinoises boostées, il y a quand même un gap plutôt important.
Je pense que c’est surtout des heures de jeu et des matchs qu’il me faut. Tout à l’heure, j’avais du mal à accélérer en top frappé, et j’ai fait pas mal de fautes que je n’aurais pas fait (je pense) avec mes fastarc. Sur les premiers démarrages et top rotation j’ai fait peu de fautes (comme avec mes fastarc), mais c’est plus à partir de la 3ème balle que j’avais du mal.
Avec du jeu, je pense que j’arriverais à être plus efficace.

Un message a été intégré dans un sujet existant : Kokutaku Blütenkirsche 868

@mp83 C’est la douille ces Mark V à 40€. Sur tt11.com avec les remises ça me coute 18€ / pièce… et les frais de port avec DHL sont offerts !

2 « J'aime »

Tu as la chance de ne pas habiter en France (donc tu as pu être livré par tt11.com)…

C’est peut-être un « chie-noix » qui habite à Grenoble? Lol

Oui,oui ,oui, achetez autre chose et arretez de vous palucher sur pas grand chose…Aprés si vous voulez un ersatz du bois ou des revêtements de T Boll libre a vous,payez… mais s’il vous plait ne vous lamentez pas.

Tiens, j’ai appris un truc hier : Tous les revendeurs ont droit de vendre du butterfly! Mais ce sont les autres marques, tibhar, donic, etc., qui refusent de bosser avec le revendeur s’il vend du butterfly!! Donc en gros, soit le revendeur fait toutes les marques, soit il ne fait que du butterfly. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve qu’il y a quelque chose de l’ordre du malsain dans tout ça… Et qu’on nous prend bien pour des pigeons…

8 « J'aime »

Vive la concurrence débile !

Clair! En tout cas moi ça me conforte dans l’idée de rester du côté des chinoiseries…

1 « J'aime »

Peut-être, mais côté BTY, il est quand même agaçant qu’on ne puisse acheter que ce que propose BTY-France et pas les autres articles proposés à l’étranger, par exemple par BTY-Allemagne dont le catalogue est plus riche.
Le cloisonnement, non seulement par pays, mais même par région est quand même un peu pénible. On comprend bien qu’in fine c’est pour garantir un revenu minimum au détaillant pour pouvoir rogner sur ses marges, mais légalement, c’est limite.

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec toi Gilles sans compter les revendeurs Butterfly Asiatiques où c’est encore pire!

Oui , enfin que dire des frais de port payés par le gouvernement chinois pour être capable d’exporter un revêtement à 15 € vers un client européen. Vive l’écologie et la concurrence déloyale !

Bizarre friendship , vendeur butterfly a bien donic , tibhar et d’autres marques à la vente !

Ils ont peut être réussi à négocier quelque chose… Ce qui est bizarre aussi chez friendship, c’est que dans les autres marques proposées, il n’y a aucune nouveauté en revêtements pouvant faire concurrence aux tenergy, par exemple le revêtement tibhar le plus récent dans leur catalogue c’est le genius… Pour Andro, pas de rasanter…

Tiens, tiens … Plus délibéré que bizarre, comme tu le sous-entends. Et je te donne raison …

Un peu stupide je trouve, deja parce que beaucoup ne jouent pas avec du 100% butterfly en CD, RV et bois (vu leurs prix)

Oui mais peu importe, je pense que l’objectif c’est de faire bloc contre butterfly et sa politique.