BUTTERFLY nous prendraient-ils pour des pigeons ?

Mea culpa, 1969 ! merci pour la corection.
Et sriver c’est à peu près la même époque non?

1 « J'aime »

oui c est la méme époque ,ont est dans le sujet si j ai parlé de l exemple de la mark v c est tout simplement pour faire remarquer qu il n y a pas que butterfly qui nous prend pour des pigeons ,les tenergy sont beaucoup plus récentes que les mark v et sriver et justifie le prix par la qualité de fabrication

oui, le titre pourrait concerner tous les principaux fabricants :joy:

Je me souviens du temps de la colle rapide, chez decathlon, tu payais le mark V autour de 18€ (j’ai en mémoire un prix de 18€ et brouettes) et puis il y avait aussi le système de 4 acheté le 5ème offert avec la carte de réduction.

Tout dépend comment on se place. Oui, les tenergy sont de très bonnes plaques, et si on tient compte du fait que maintenant la plupart des plaques sont à 40 ou 50€, ce n’est pas un prix si déconnant.
Mais désolé, 60€ pour un simple bout de caoutchouc, je trouve cela cher payé. Pareil pour toutes les plaques à 40 ou 50€.

Promis, si les tenergy passent à 20€, j’en achèterai 3 ou 4 jeux de plaque par an. Sinon, il y a d’autres solutions :upside_down_face:

ca commence par C cela finit par X et y’ a HINOI au milieu? :wink:

c est pour cela que j ai profité des chéques cadoc de mon entreprise pour acheter une thibar évolution a décatlon au lieu d une tenergy 05 que j adore ,pour l instant cela ne me dérange pas car je ne peut jouer en championnat ,pour la prochaine saison en septembre je racheterais une tenergy malgré le prix

pour la carte fidélité elle existe encore :slight_smile:

oui c est pour cela que c est intéressant d acheter a décatlon quand ont est un simple joueur comme moi ,acheter 4 revétements et avoir la moyenne des 4 avoir un 5 gratuit c est sympa au prix ou sont les revétements maintenant

1 « J'aime »

Il ne faut pas hésiter à insister pour cette carte, bien souvent les vendeurs (qui tournent fréquemment) ne sont pas au courant de son existence et de son fonctionnement (et bien conserver les tickets qui sont demandés quand on demande la remise au bout des 4 achats. Pas de limite de temps indiqué, l’encre de mes tickets étaient quasiment auto-effacée quand je m’en suis servie, ça a été juste).

1 « J'aime »

tu as raté la promo chez wack 1 acheté 1 gratuit :wink:

oui ça doit être trop tard c’était les 50 premiers, ça vaut vraiment le coup quand même

1 « J'aime »

C’est un peu comme pour les voitures les gars…
Une voiture neuve à 10k€ suffirait à tous mais non, on veut du luxe : des options, du confort, une belle carrosserie, une couleur particulière, etc.

Oui nous sommes tous, chacun dans un domaine ou un autre, des pigeons…

Mais je me demande justement si les marques n’ont pas augmenté le prix des classiques (mark V, sriver, etc) pour justifier le prix des nouvelles plaques. Du coup le consommateur se dit, quitte à mettre 10 euros de plus, je vais acheter la plaque de nouvelle génération qui reste quand même plus chère que l’ancienne et qui rapporte certainement plus à la marque.

1 « J'aime »

Tu ecris les chinois avec un x a la fin, decidement on est vraiment mal niveau orthographe pauvre langue française, qu’ont ils fait de toi???

J’imagine que tu écris depuis l’étranger avec un clavier type QWERTY …Parce que sinon, je ne vois pas pourquoi tu as décidé de supprimer tous les accents de cette langue française que tu vénère tant …

2 « J'aime »

Entre nous, moi je reste au vega pro, en 3=4 chez tt11 j’ai pas trouvé mieux question rapport qualité prix…

Mais je t’accorde que les accents m’ont plus fait mal… enfin, surtout leur absence ^^

1 « J'aime »

frym bonsoir ,si je n avais pas eu les chéques cadoc gratuit de mon entreprise je n aurais jamais acheté le thibar évolution elp a décatlon et du coup je n aurais jamais vu la promo a wack sport étant fan de la tenergy 05 ,je viens de tester la thibar sur mon bois all hans alser et je suis agréablement surpris j avais de bonnes sensations

Je suis persuadé que le prix affiché par Xiom pour l’Omega Vll n’est pas étranger à cette augmentation des Tenergy.
BTY ne voulant pas être moins cher pour sa gamme vedette qui se verrait quelque part “dévalorisée”.
Question de prestige, nous expliqueraient les experts en marketing…

2 « J'aime »

pour le prix de 2 morceaux de plastique de chez Butterfly, on peut avoir un violon premier prix très jouable, un instrument FAIT A LA MAIN alors je vous dis pas la marge de butterfly sur du plastique découpé à la machine …

Tu les paies combien l’unité avant et après la réduction?