Anti top - Dr.Neubauer RHINO (Anti-Top)

Pareil pour moi,je le trouve très bien sur mon bois avec une bonne gêne au final.

tu joues avec un bois gladiator?

Gladiator et jackpot oui

Pour ce qui ont le rino depuis qlq TPS
Pouvez-vous faire une comparaison avec le bison??? Est t’il plus lent ? La gêne est pareil? Voir supérieur.
En vous remerciant

Oh le vilain bruit du Rhino …:scream_cat:

Bonjour quel revêtement est le plus génant pour l’adversaire Transformer, mega block, Bison ou Rhino?

Le contrôle est légèrement supérieur, il est très lisse,il est sympa en bloc et surtout bien gênant.

on peut attaquer avec?

Oui,car il a la même vitesse que le bison. Seul le contrôle est amélioré.

Peux tù me faire un petit comparatif ( rhino antipower) car je connais pas le bison
Merci

Désolé mais je ne connaît pas l’antipower

Sur la vidéo le rhino n’a pas l’air d’inverser des masses… même quand l’adversaire tope franchement il lui suffit de remettre la raquette sur le bloc du rhino et sa balle remonte, je ne pense pas que ça ferait ça avec un DMS. Les balles ont l’air fusantes et les attaques plus faciles qu’avec les DMS. Il est sûrement un peu plus polyvalent que les DMS mais il me semble moins efficace question inversion et gêne.

mousse trés molle et le ressenti aussi

Peut-être pas en 1,8 de mousse,par contre en 1,2 ça inverse bien,il faut savoir aussi quˋavec la pball on mets moins de sauce,donc évidemment tout est relatif😉

oui moi il inverse bien, mieux qu’un mega block il me semble.

Par rapport au bison, le rhino inverse donc davantage ?

je pense oui qui inverse mieux que le bison.

mieux que le megablock?

oui aussi faut demander a d’autre. le mega blcok gêne pas mal sur la lenteur et les bloc que l’on fait court.

Ayant essayé les deux, je confirme que le rhino gêne plus: Il y a plus d’inversion de spin et aussi un rebond plus…simplement plus gênant car la balle s’écrase plus.
Par contre, le mega block est un peu plus facile a jouer, il conviendra mieux aux joueurs moins experimentés, genre debutants avec anti-top