Anti top - Dr.Neubauer RHINO (Anti-Top)

Petit test du Rhino 1.5 sur ma combi habituellle. C’est une plaque polyvalente, plus proche de ce que j’aime faire avec, c’est à dire de la cuisine ! J’ai alterné avec mon Beast 1.5 sur la même combi et bien je mettais mes blocs dehors : le Beast va plus vite et éjecte plus. Les blocs sont plutôt faciles pas de balles qui s’envolent. L’angle d’ajustement est permissif, en tout cas , je ne suis pas perdu par rapport au Beast. La vidéo de TT Maximum ne semble pas adaptée à la plaque qui nécessite plus de jouer en bloc qu’en chop.

pour toi bamboo le rhino est meilleur que le beast?

On ne pas dire cela, le test a été court. Ce ne sont que des impressions furtives. J’en saurai un peu plus ce soir.
Peut-être aussi que mon Beast a vieilli…J’avais déjà remarqué cela sur des Beast anciens, ils prennent de la vitesse au fur et à mesure, la mousse se tasse sans doute et ils deviennent moins “amortissants”.
.

C’est le cas du toni hold de Joola. Je dois changer cet anti au bout de trois saisons car la mousse se tasse et l’amortissement ainsi que la gêne disparaisse au profit de plus de vitesse. Et faut reprendre un neuf.

Il semble que @eric68 ait connu le même phénomène en testant la mousse du toni hold sous un picot, avec le collage/décollage, il s’est tassé et absorbe moins qu’un neuf.

Des news du Rhino ? quelqu’un a approfondi les tests ? @bamboo ?

Vis à vis l’adversaire, est-ce que c’est rosse de jouer avec un Rhino ?

1 « J'aime »

C’est pour les rhinos féroces :triumph:

1 « J'aime »

Comme le début de saison approchait, je n’ai pas perduré dans mes tests. Le Rhino 1.5 va plus vite en bloc que mon association Beast-mousse TF. Le Rhino, pour un jeu à base de poussettes agressives, peut s’avérer intéressant.

Il a l’air intéressant pour moi alors car je joues beaucoup en poussette , bloc de temps en temps et très très peu d’attaque .

bonjour.
quelqu’un à t il comparé ce rhino au buffalo et au megablock? gêne, vitesse,contrôle, attaque possible ?

Le rhino est plus lisse,d’ailleurs, il y a du nouveau,il va y avoir des nouvelles mousses sur Buffalo bison et rhino .

hein ?

Oui Buffalo plus bison plus et rhino plus

c’est marquer ou sur leurs site ? tu as un liens et la tarantula elle sort quand va t-il avoir des nouveaux mis long top comme le KO et aggressor ?

Alors là, aucune idée, j’ai juste demandé, c’est juste ceci que l’on m’à répondu ,d’ailleurs, c’est en commande.

1 « J'aime »

Je veux juste voir la différence en rhino et rhino +

ok

Je suis curieux de savoir des news. Mousse « plus » amortissante ?

Aucune idée popette, mais c’est fort probable :slight_smile: