Anti top - Dr.Neubauer RHINO (Anti-Top)

Il est aussi tendre que antipower et le néo

1 « J'aime »

pas d’ autres vidéos??

J’ai fais un petit test du rhino rapidement hier sur mon jackpot, la plaque est moyennement tendre et plutôt agréable à jouer. Le contrôle est très bon,pour une vitesse plutôt lente,on ne prend pas les effets, pas mal en block, la balle ne monte pas trop,mais elle est fusante.soit on renvoit la sauce, soit on renvoit une balle morte.on peux faire des petits démarrages sur des balles coupées sans problèmes, ce que j’ai bien aimé, c’est de pouvoir défendre à mi-distance plus facilement qu’avec le bison . Je n’ai testé que très peu ,donc affaire à suivre…

oui c’est vrai sont toucher est doux je préfère ce toucher que le bison. sa inverse pas mal les chop sont facile a faire, on peut attaquer sur pas mal de balle mais faut voir sur joueur plus fort se que sa donne. Mais je pense qu’il a du potentiel. @StephanDuf tu as fait d’autres testes du Rhino ?

Jeudi en tournoi,je vais tester le gangster aussi.

ok

Sur glace :stuck_out_tongue_winking_eye:

il est aussi doux que le neo ou antipower

moi j"aime bien il se rapproche du antipower que j’ai tester brièvement mais vaux mieux demander a un vrai connaisseur, on sans bien la balle en 1.2 mm il est top dans tout les compartiment du jeux pour le peux que j’ai tester, faudra voir contre plus fort se que sa donne. Moi je l’aime bien.

si quelqu’un en revend un je suis preneur

sur wack il sont en promo prend en un. @titi62

a désoler il sont plus en promo.

et merde

prend en un sa vaux le coup tu verra.

j 'attends pour en acheter un d’occasion

il est top personne va le vendre lol.

oui c comme au début du transformer
c’est pareil

oui c’est cela.

moi j’ai un transformer un mega block un beast, un bison, un antipower ( le premier anti que j’ai tester puis je suis passer au lisse ), un power attack pour certains j’en est sur deux raquettes. j’ai 19 raquette lol EJ quand tu nous tiens.