Anti top - Dr.Neubauer RHINO (Anti-Top)

env. mai 2017 voila info svp sur cette anti j’adore les anti @CarstenNeubauer

Ah ! Nouvel anti de la mort ? RHINO … On l’avait pas encore celui là dans la ménagerie. :grinning:
Euh … Killer , c’est qui le plus fort entre le Bison et le Rhino ?

3 « J'aime »

Tu y es pas du tout, Zorro…Rien de plus naturel pour le doc que de s’attaquer aux Rhinos! :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah ok ! Suis-je bête ?:wink:

1 « J'aime »

@CarstenNeubauer vous avez des infos dessus merci.hs et sur l’autre anti aussi je suis un amateur d’anti. a comparer au bison, il est plus lent, plus rapide, inverse mieux ? Pouvez vous nous éclairez merci.

@CarstenNeubauer vous pouvez nous donnez des infos sur ces anti merci.

Il a peut-être pas le temps. C’est plutôt à toi de donner des infos quand tu l’auras testé. Et d’ici là je suis pas sur que créer un sujet ait une très grande utilité. De ce que je vois pour le moment, en général, ceux qui créent des sujets sur un revêtement ou un bois spécifique l’ont déjà utilisé et ont des choses à dire dessus :wink:

Tu ne comprends pas Killer. Il aime les antis et veut donc tous les tester en espérant trouver des différences et du plaisir. Un peu comme celui qui aime les femmes et qui veut toutes les tester de peur de rater la bonne. ( même si l’actuelle est très bien et qu’il l’aime !).

3 « J'aime »

Zorro, tu es comme le bon vin, tu te bonifies avec le temps …

2 « J'aime »

Revêtement Dr.Neubauer RHINO (Anti-Top) + d’infos !!!
Le RHINO est un nouveau revêtement Anti-Top conçu principalement pour le bloc près de la table.
Il est similaire au BISON actuel, mais produit encore plus d’inversion de spin, avec un contrôle également amélioré.

Voici les informations techniques:
Mousse: 1.2/1.5/1.8mm (mousse amortissante)
Prix de revente conseillé: €46,00
Prix tmaxsport :€35,00
Dureté de mousse: °44
Vitesse: 60
Contrôle: 84
Effet gênant: 105
Disponibilité: fin mai 2017

Je confirme la disponibilité fin mai.