Zhang Jike entraînement 2020 avec Hou Yingchao

Entrainement de ZJK tout récemment avec le défenseur Hou Yingchao, un come back ?

Toutes les séances de Multiball Ma Long, Xu Xin, Fan Zhendong, Wang Hao, Ma Lin and Zhang Jike ► https://bit.ly/TrainingWithTeamChina

7 « J'aime »

Merci pour toutes ces vidéos diverses. Surtout en ce moment …

1 « J'aime »

il y’a actuellement beaucoup de vidéo qui traîne montrant zhang jike qui s’entraînent , je ne sais pas trop quoi en penser oui il pourrais revenir et il a largement les capacité car c’est c’est quand même pas rien zhang jike au tennis de table , mais d’un coté je pense qu’il tape juste la balle , car si il reviens ca va commencer a faire beaucoup de très bon chinois mais bon …
moi j’en envie qu’il reviennent en jouant vraiment !!!

2 « J'aime »

ce qui est très étonnant, c’est qu’il s’entraîne toujours et fasse toujours partie de la CNT alors qu’il n’a plus joué depuis…, il n’est pas coach non plus, ni considéré comme un sparing.
Il semble qu’il ait un statut unique.

2 « J'aime »

oui je me pose beaucoup de question aussi on le vois encore beaucoup , je pense aussi qu’il est un statut unique car c’est zhang jike après un possible retour j’y crois pas même si il en a les capacité !
mais je pense que quand il regarde le ping de Ma long et tout les jeune qui sont dans le circuit moi je n’aurais qu’une envie c’est de jouer ! après il avais fais un retour un peu bizarre qui n’avais pas été convaincant …

Je pense que c’est juste un entraînement pour le Fun. ZJK est plutôt une Star à faire les titres des Magazines en Chine pour le moment, j’ai l’impression.

J’adore ce joueur, quelle style et quel caractère, je le préfère à Ma Long, qui est lui plus posé.

1 « J'aime »

oui je le pense aussi , pour moi zhang jike est un joueurs avec beaucoups d’orgeuille mais reste un sacrés joueurs , donc oui je pense ca en reste la , zahang jike ne reviendra jamais sur la scène internationale…

1 « J'aime »

Zhang jike vise(ait) les JO, et quand je vois les punitions qu’il met au n°1et 4 mondial en décembre dernier, il aurait tort de se gêner.
Il est démentiel à la table. il perd xu xin à la belle mais pendant 3 set XU XIN ne comprenait pas ce qui lui arrivait, moi je pense qu’il va revenir.

1 « J'aime »

Où as-tu vu qu’il jouait en décembre 2019 ? :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

je ne comprend ce qu’il ce passe actuellement avec zhang jike …

2 « J'aime »

C’est le meilleur de tous les temps et il veut que tu l’admettes. C’est aussi simple que ça :wink:

4 « J'aime »

il va en falloir en plus pour que ca pour me faire dire cela un jour sur ce forum !!! :grin: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il fait de la pub pour dignics alors que Hou Yingchao porte un polo China team, lui qui n’a plus représenté la Chine depuis… :))

2 « J'aime »

Bon je vois que vous relancez le sujet, cela tombe bien ! Ce match vient d’avoir lieu !

1 « J'aime »

Ok mais ça c’est pas récent … concretement on a pas vraiment vu d entraînement …

si c’est récent la vidéo , c’est un gros coups de com de butterfly mais très gros la pour le coups :joy:

1 « J'aime »

Oui mais champion en titre chinois…

1 « J'aime »

Il porte un t short dignics. Ça peut pas être si vieux que ça non?

1 « J'aime »

Non je confirme que cela vient de se passer en Chine, suite de leur entrainement :slight_smile: Je pense en effet que c’est un TRÈS GOS COUPS de Butterfly !

1 « J'aime »

Désolé, c’est plus fort que moi, j’adore ce joueur ! (Et je suis très content de la miniature :slight_smile: )

2 « J'aime »