Young Shine - Dingtian

Tiens, ça pourrais m’intéresser…

Pour l’instant mousse bleue.
La orange arrivera en décalé

Donc bleue plus puissante et plus fragile ?

pour le moment je trouve pas ca fragile, en tout cas bien plus solide qu un h3 bleu

Est ce que vous proposez toujours de booster les revêtements ?

1 « J'aime »

Oui gratuitement

1 « J'aime »

:+1:
Avec quel booster svp ?

Le plus tendre que vous avez correspond à combien en européen une fois boosté

aucun idée pour ma part :confused:

je ne connais pas les dureté europeene :confused:

39 + 9 (en degré euro) - 2 (booster), probablement dans les 46/47.
A tester…

Ok trop dur pour moi alors

Idem

On arrive au bout des 5 à 10 jours… :sweat_smile: Du nouveau STP ?
(comme un enfant au pied du sapin la veille de Noël)

Vu sur tt daily

Bizarre quand même car bon je l utilise depuis plus d un mois en cd… J envoi assez fort… Et je l ai tjr pas buller :thinking:

Ben j attend encore j’espère dans la semaine la… Avec le covid ça retarde un peu… :frowning: Mais ça devrait pas tarder…

1 « J'aime »

hello les amis, pour ceux qui m avaient une plaque j aurai tout dans la semaine, donc envoyé moi un mp :slight_smile:

Bon 1er retour rapide car le duo que j’ai utiliser aller vraiment pas pour moi … sauf pour arroser les bache… Même sur balle coupé, j’étais bon pour envoyer dans la bache :joy: :joy: :joy: :joy:

Donc test a venir sur un bois qui ira mieux (ça tombe bien j’ai un gewo aruna hinoki en prêt a tester)

Mais pour ce 1er test, ça semble bien correspondre à ma recherche perso… Rejet haut, grosse adhérence, super facile dans le petit jeu et assez facile d’envoyer fort mais a condition d’être toujours actif !!!

c est plus facile qu un h3 a jouer c est certain :slight_smile:

je confirme, on reste dans un style de plaque ultra proche mais j’avoue que c’est un peu moins exigeant qu’un H3

Bref c’est prometteur, on verra avec un bois plus adapter

1 « J'aime »