Ça semble quand même être une plaque off très rapide et très dynamique qui requiert un bon niveau technique… je ne pense pas avoir ce niveau pour l’utiliser correctement… dans le doute je vais passer mon tour …
Franchement pas du tout. Elle envoie ce que tu mets.
Ah non non t es loin du compte je pense…
C’est loin d être une plaque à stockage d énergie qui envoie fort…
Si t’envoie fort ça part sinon c’est assez inerte comme plaque…
C’est même plutôt lent à plat. Par contre, sensations chinoises, c’est très sec !
C’est ça, ça envoie juste ce que tu mets, pas de catapultage intempestif, la sensation est directe. Du coup beaucoup de contrôle, si on veut absorber la vitesse c’est facile. Par exemple moi j’ai mis du temps, venant du VIP 2018, à remettre court les services courts coupé. A chaque fois je faisais trop court!
Bon si tout va bien, ce soir je vous mets une vidéo avec mon fils qui commence à bien envoyer avec son dingtian. Une vidéo faite juste avant le 15/01. A la base on ne l’a pas faite pour la montrer, l’objectif c’était pour mon fils de voir par lui même comment il avait fait évoluer sa technique en top CD et en revers. Moi je n’y suis que pour renvoyer la balle, si j’avais su je me serais donné un peu plus de mal pour essayer de rattraper ces démarrages! Enfin vous verrez pourquoi je dis ça.
Venant du VIP je veux bien te croire, par contre venant d’un H3 Orange, le Youngshine c’est quand même vachement moins simple pour remettre court ou faire des poussettes bien taillés, la balle s’échappe vite je trouve.
edit: on verra à la reprise, mais la remise courte c’est vraiment le truc qui peut me faire revenir au H3, le YS est 10 fois mieux que le H3 en bloc, mais si j’arrive pas à remettre court je peux pas jouer moi je me fais vraiment défoncer
Mon fils venait du H3 orange, il n’a pas trouvé de gros écart avec le yougshine. Lui c’était plus sur les coups de frotté fin qu’il a trouvé une petite différence, dans l’accroche. Sinon les deux plaques sont assez similaires, le youngshine plus facile à plat effectivement.
Moi je le trouve entre un h3 orange est bleu…
Quelle plaque utilisais-tu avant?
Ça peut venir de ton bois peut-être aussi
Voilà la petite vidéo! 1ère séquence en régul mais distribution aléatoire sans grand écart de placement, puis service coupé remise longue dans le pivot et démarrage puis quelques revers à la fin. Mon fils a fait le montage sur son iphone, il a enlevé les ratés, mais il n’y en avait pas tant que ça puisque nous avons pris à peine plus de 5 minutes pour faire toutes les vidéos.
@tartine53 , toi qui l’attendait…
Super, ça canarde
Je trouve que c’est justement en top frappé qu’il est bon ce Young Shine. Chouette de revoir des vrais gens sans masque qui font des vrais tops
moi je le trouve bon partout
Oui, même si c’est bien mieux en frappe que le H3, c’est pas fou non plus dans ce domaine. Ca va bien mais sans plus, c’est surtout en top frappé que c’est énorme!
meme remise premier demarage frotté je trouve ca trs bien
Oui très bien, comme le H3 en gros.
Vous trouvez pas que le rejet est vachement plus bas que sur le H3 quand même?
J’ai été bien surpris la première fois que je l’ai essayé, je devais méchamment tirer la balle
Non, pas spécialement. J’ai eu un peu cette impression au départ mais c’était lié au fait que pas assez boosté, j’ai remis une couche et c’était réglé.
Pareil que nicopong ça m’a pas choquer
What??
Ah merde je croyais que c’était le contraire et que le boost baissait l’angle de rejet ?