Young Shine - Dingtian

Salut plaque reçue
Mais les avis que je viens de lire ne me rassure pas :sob:

Ah, c’est qu’il est plutôt petit. Les tensors sont généralement 17 par 17, les plaques Butterfly encore plus grandes.

1 « J'aime »

Il s’agit de mes premières impressions et sur des classements peu élevés donc je n’ai pu totalement la prendre en main. Malgré tout, j’ai bien aimé ces premières balles jouées. J’espère que çà va se confirmer.
Cà reste un plaque maîtrisable quand on ne s’engage pas et dynamique quand on veut envoyer.
Je vais la recoller, des fois, les ressentis sont pas du tout les mêmes.

1 « J'aime »

Alors perso je sort de 2 séance pleine avec ce dingtian… J’ai du mal comme Nico à comprendre vos ressenti

Pour moi c’est entre un h3 orange et un h3 bleu mais beaucoup plus facile, moins exigeant en placement (ça tombe bien pour moi) et en engagements pour que ça parte de la raquette
L’adhérence est top mais inférieure à des h3 nationaux voir provinciaux, après sa reste typé chinois, on est très loin d’une plaque européenne même booster

1 « J'aime »

Voilà a la limite pour moi c’est un mix entre dignics 09c et un H3…

Mais pour moi on est vraiment plus près du H3 Néo ( bleu qui est un peu plus européen) que du dignics…

En tout cas moi je l ai adopter… Et le chinois de mon. Club qui joue avec 05 habituellement teste en ce moment même …

Première réaction : oh putain ça fait 13 ans que j ai pas jouer avec une plaque chinoise :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Comme je jouais avec le second et que je joue avec le premier maintenant, je suis impatient de tester ceux que j’ai reçu de Chine… quand les salles seront ouvertes.

1 « J'aime »

Tu n’as qu’à demander si tu peux passer à Flines nous c’est ouvert :yum:

1 « J'aime »

J’y pensais et je risque d’y prendre racine :wink:

3 « J'aime »

C’est quelle durete le tien ?

T’es resté sur le D09C ? Moi j’ai essayé vite fait, je ne suis pas tombé en amour…

J’aime beaucoup moi. Mais c’est très cher et c’est quand même beaucoup moins inerte dans le jeu lent qu’un H3, ce qui n’est pas toujours facile… Mais on met de ces boîtes avec ça ! :scream:

1 « J'aime »

39

Et au niveau top rotation lent ça donne quoi par rapport à un H3 ? Moi c’est quand même toujours ce qui me manque le plus quand je change de plaque, je mets direct moins d’effet au service et en top d’ouverture. Je mets tellement de points directs comme ça avec le H3…

Teste young shine c’est moins collant… Mais je trouve que l on peu mettre autant de sauce si ce n’ est plus qu avec un bleu…

Mais c’est moins collant

Puis t es plus a un test près :stuck_out_tongue:

Moi ce qui me fait hésiter, c’est qu’elle soit trop lourde une fois découpé… mais quelle demande aussi un engagement physique.

Moins d engagement qu un H3 … Olio a donné le poid… Mais je ne connais pas le poid d un H3 pour comparer

Honnêtement, ça dépend de la technique chacun mais pour un top très lent avec beaucoup d’effet, le H3 est top. Le 09C a moins de contrôle mais en même temps est plus « facile » (si on veut). De manière générale, je trouve que dans tous les types de jeu lent, le H3 sera supérieur (encore une fois, selon la technique propre à chaque joueur) : petit jeu, poussette, balle piquée, top lent…

Le young shine ce que j’aime c’est qu on es a li distance des 2 :slight_smile:

Mais après quand on parle de H3 faut quand même préciser…
Car bon entre un orange et un bleu
Y a un monde quand même …

1 « J'aime »

Cedant a la pression populaire :wink: je compte le preparer ce weekend, et le coller (probablement sur mon IF ALC) pour test Lundi matin.

1 « J'aime »

WE sous tension, suspens…

1 « J'aime »