Young Shine - Dingtian

Test clandestin cet aprem avec un n°600 :innocent::scream: … avec gel et masque hein. Deux mois que je n’ai pas joué, ça va forcément être très bon ce Young Shine !

3 « J'aime »

:rofl: :ok_hand:

Je pense que tu vas avoir des sensations tacky…

1 « J'aime »

:rofl:

Et par rapport au presto, sont ils dans la même catégorie ?
En vitesse, contrôle, angle de rejet c’est comment Christophe stp?

Non, le presto c’est un tensor like.

1 « J'aime »

Bonjour,
c’est différent. Presto est un tensor. L’autre un revêtement purement chinois…
Nicopong a fait un super compte rendu des 2.

1 « J'aime »

:fire:JEU CONCOURS​:fire:
Un petit jeu concours pour se changer les idées :blush::blush::ping_pong::ping_pong:
À gagner : 1 revêtement Dingtian Youngshine Noir 40 degrés.
Pour participer :
:dizzy:S’abonner à la page Facebook et/ou Instagram Speed&Spin
:dizzy:Identifier 2 amis afin de participer
Tirage au sort vendredi 20 novembre.
#jeuconcours

https://www.instagram.com/p/CHiWGGRHjiF/?igshid=koounklb95ou

Bon, on a joué tranquilou - place et surtout discrétion obligent - mais c’est clairement une bonne plaque pour le prix, typiquement dans la lignée des H3. Ça envoie très fort. Ça accroche peut-être un peu moins qu’un H3 nat mais c’est même pas sûr. Rien à dire, pour le prix c’est bien. Je l’avais boostée il y a un mois environ.

2 « J'aime »

C’est aussi mon avis. Tu as un 40 degres ? Tu as booste avec quoi ?

1 « J'aime »

40° et du Lidu !

1 « J'aime »

la mousse des oranges est différentes :slight_smile:

on attend des CR :slight_smile:

1 « J'aime »

Des cr qui pourrait m’intéresser moi qui joue en h3 orange…

J’ai enfin pu essayer la bête! En 39° et boosté au nouveau booster falco. J’ai longtemps hésité sur le booster à utiliser, je voulais en avoir le cœur net et voir ce que valait ce booster sur mousse typiquement chinoise. J’en ai mis 2 couches + une 3ème toute fine. Le résultat est très bon!
Je vais confirmer ce qui a déjà été dit sur cette plaque, à savoir que ça ressemble bien au H3, mais en plus facile à jouer. Ce qu’il y a de vraiment bien avec cette plaque, c’est qu’on garde toutes les qualités du H3 mais en prime, on gagne en facilité sur le jeu à plat. Notamment j’ai été surpris de ma régularité en bloc sur top, meilleure qu’avec mon VIP. Du coup cette plaque fait mieux partout que mon VIP, c’est vraiment un upgrade du H3. En plus c’était en 39°, j’ai souvenir qu’à cette dureté le H3 était vraiment dégueulasse en jeu à plat, alors qu’en 40° il était bien meilleur. Je me demande ce que va donner le dingtian en 40°! Une chose est sûre c’est qu’il va aller comme un gant à mon fils! :smiley:

6 « J'aime »

Je vous l avez dit les gars que j avais trouvé une pépite :crazy_face:

3 « J'aime »

Je reste fan de mon BS

mais étant plus fan des H3 orange, je voudrais savoir les différence entre la version bleu et orange pour ce YSD pour ceux qui aurait tester (a dureté équivalente de préférence)

je reste très satisfait du bleu mais ma curiosité reste piquer

1 « J'aime »

il te faut tester hahaha

moi perso j ai pas tester :confused:

Après une deuxième fine couche de falco long booster sur la mousse orange. Cela suffira pour moi.

3 « J'aime »

Pour rebooster ça se passe comment ?

  1. si la colle doit être enlevée ?
  2. si on arrive à décoller sans abîmer la colle ?

Ça fait 2 mois que j’ai booste.

Rebooster je ne sais pas je le fais jamais