Young Shine - Dingtian

WE sous tension, suspens…

1 « J'aime »

Bah voilà, c’est pour ça que je ne change plus. Je suis lent, alors je prends un matos adapté à mon jeu lent. Si ça va trop vite je ne serai pas là si par hasard la balle revient :rofl:

1 « J'aime »

T’es vraiment rien qu’un EJ toi :innocent: tu me diras hein

1 « J'aime »

:joy: C’est exactement ce que je me dis quand je prends un bloc bien appuyé par un sale djeun’s sur un top frappé qui me met moi-même à un mètre de la balle :grin: Je vais vraiment essayer ce Young Shine :yum:

1 « J'aime »

Plaque tout de même lourde. En 37 degrés, elle est plus lourde que le H3NEO 39 degrés, plus lourde aussi que le G1 et le Rakza7. Dans mes pesées, seul le Apollo 5 de Yinhe la surpasse en poids.

Ce 37 degres est lourd, ou mon 39 est leger…

L’écart n’est pas si énorme (même si j’ai pesé sans le plastique sur le topsheet). On reste dans du lourd.

Mon Young Shine 39 découpé 163 (H) et 165 (l) pesait 67g

Je viens de verifier, c’est effectivement 16.3 (H) x 16.5 (L), ca fait du 25.28g / dm2

1 « J'aime »

de toute facon h3 neo young shine et tout ca ce sont des plaques denses donc plutot lourdes :slight_smile:

Boost facon Panany:

Premiere photo, apres une couche de Seamoon directement sur la mousse (avant la colle blanche)

  1. Immediatement apres 2 couches de Rev 3 et une nouvelle couche de Seamoon

  1. Immediatement apres application de la 3e (au total) et derniere couche.

  1. 3h plus tard

A noter que Panany m’a dit de mettre un peu plus de booster, parce que j’ai toujours eu la main un peu legere.

3 « J'aime »

Oulala ça va envoyer !!! :crazy_face:

1 « J'aime »

Pas impossible que ca fasse des marques sur les murs oui :smiley:

1 « J'aime »

Ta enlever le film plastique avant ?

Par contre pour les autres je conseille un peu plus de colle blanche :slight_smile:

Non

C’est 2 couches de Rev 3 Medium.Viscosity sur le bois, et idem sur le revetement.

Il faut tjr enlever le film plastique

1 « J'aime »

J’hesite toujours, parce que si tu touches le topsheet avec le pinceau ou autre, c’est vraiment galere a nettoyer.

Faut mettre une feuille de papier sur le topsheet.

1 « J'aime »