Yasaka razka 7 soft équivalence

Bonjour,
Je joue actuellement avec du Yasaka razka7 soft en coup droit(2mm). J’aimerais savoir quelle est le revêtement chinois qui lui ressemble le plus ?
Merci :slightly_smiling:

Un petit up car cette question me rend curieux

J’ai eu par le passé un rakza 7 soft 2 mm en coup droit et je l’ai remplacé par un Victas V01 limber. Aussi polyvalent que le R7s mais avec un rejet un peu plus haut qui me permettait de faire des tops avec plus de sécurité.
Sinon, il y a aussi le Ventus spin mais je le préférai perso pour le revers. Pour moi, ce sont les 3 meilleures plaques 40° euro du marché mais avec une légère préférence pour le Victas que je trouvais plus efficace en attaque.
J’espère que cela pourra t’aider !

1 « J'aime »

J’avais pas vu revêtement chinois donc je ne réponds absolument pas à ta question. Je dirai le Yinhe moon pro. C’est ce qui se rapprocherait le plus en terme de dureté de mousse mais ce sera très différent du R7s. Ce sera beaucoup moins dynamique, comme toutes les plaques chinoises d’ailleurs.
De plus, si tu aimes les plaques tendres, c’est que tu as un jeu style euro j’imagine donc il ne faut pas vraiment se tourner vers du chinois. Vaut mieux s’orienter sur les 2 plaques que j’ai cité plus haut.
Il y aurait aussi la gamme LKT qui pourrait convenir mais je ne les connais pas donc je laisse aux connaisseurs le soin de te répondre !
Rapid speed, pro xt ou encore pro xp ??? Ce qui ne gâche rien, ces plaques ne coûtent pas cher :open_mouth: