Yasaka Mark V et dérivés

Moi je pense que je vais essayer sur mes Mark v de la saison passé . Voir ce que ça donne

Vega Japan ça donne quoi

1 « J'aime »

ideal pour les démarrages en top
ça envoi des missiles

Niveau missile je suis équipe d un Mark v hps en Max sur un Chila off sur le cd et un Mark v hps soft en Max sur le revers. Ça envoie dans le même style ?

Il en sait rien, il n’a pas essayé! :joy:

2 « J'aime »

Lol bien joué . En plus c est très subjectifs. Ce que moi je pense rapide sera peut être bof pour toi et inversement

Moi c’est nicopong qui m as dit que c’était bcp plus rapide mais vraiment bcp !!!
Je lui fait confiance

Ok

Je vois pas trop la différence entre la version pro et la version asia

Je crois que le pro est plus dynamique que le asia

pas forcément plus dynamique. plus rapide oui :wink:

Et le sigma 2 pro ça donne quoi ?
Par rapport à un Mark v Hps

Je regrette le Black Techno!!! un régal cette plaque! :wink:

1 « J'aime »

Exact. J’ai joué avec. C’est peut-être la plaque qui ressemblait le plus au R4 à la réflexion.

1 « J'aime »

Gros déterrage de sujet^^ Je n’avais jamais pensé à essayer le Mark V HPS. Déjà il est galère à trouver en France, et hors de prix. J’en ai acheté un au Japon pour 25€. Cela fait des mois que je cherche à remplacer mon backside en coup droit car il n’est plus fabriqué :frowning: J’ai testé des tas de plaques, chinoises, hybrides, tensors et tutti quanti.
Je tombe un peu des nues avec cette version du Mark V. Je voulais essayer genre “je ne suis plus à ça près”, sans grande conviction en réalité… Elle est toujours complètement d’actualité, c’est un Mark V plus dynamique et plus adhérent, avec les mêmes sensations de jeu et le même toucher si plaisant. Un effet tensor très léger mais qui fait la diff’, avec un contrôle de dingue et une accroche à la hauteur des plaques dernière génération. Il est à peine collant, juste un peu. Une feuille non adhésive reste collée dessus. La dureté est parfaite : ferme mais toucher très élastique.
Mais pourquoi ne l’ai-je pas testé plus tôt?!

Ça c est du déterrage lol

N’est-ce pas! Fin de chantier pour mes essais :wink: Mark V HPS adopté en 2mm.

Par contre c est vrai que sur ws il est pas donné

Qu’ as-tu attendu donc tant ?

Bonjour,
est-ce la version soft ou la normale du Mark V HPS ?
sur quel site l’as-tu commandé (vu sur TT-JAPAN) ?
Par avance, Merci.