Yasaka galaxya

Je cherche ce bois en concave en achat ou echange

Fanfaron en vend un sur matostt

super merci beaucoup.

tu l’as testé ? tu en as pensé quoi ? ( par rapport à un offensive s par exemple, ou un 506, clipper etc )

Je trouve qu’il ressemble bcp au samsonov force bleu mais en plus lourd et un poil moins rapide
C’est un 7 plis flexible (plis fins) là où l’off s est un 5 plis rigide . Ayous/limba également
Il est moins rigide qu’un clipper , plus lent , angle de rejet plus haut

Un tres bon bois
Je lui prefere le samsonov force bleu

et tu dirais que l’offensive s est aussi rigide qu’un clipper ?

Je trouve l’off S tres axe bloc et top frappe … Certains l’avaient compare au korbel …dans la construction oui mais dans les sensations c’est bcp plus rigide . Angle de rejet assez bas . Le clipper est un poil plus tendre et angle plus haut … Un bon clipper hein pas les trucs que stiga vend aujourd’hui
Pour être clair si tu veux un clipper prends un nittaku adelie ou ludeack ou un samsonov force noir
Si tu veux un 7 plis meme construction mais plus Flex et angle plus haut , prends un samsonov force bleu ou un Rossi Viva … Le galaxya peut aussi convenir … Mais un peu plus lourd moins rapide

1 « J'aime »

J’ai aussi un Galaxya à vendre en concave, si tu n’as pas encore trouvé ton bonheur.
C’est un très bon bois, celui que j’avais préféré et sur lequel je m’étais stabilisé en prise orthodoxe. Je garde d’ailleurs l’un des 2 que je possède au cas où je revienne un jour vers la prise orthodoxe.

Je viens juste d en acheter un sur matos tt. Dommage.
En tout cas je me suis nourri tout le we de tous tes CR sur les 7 plis qui sont excellents !

Pas de problème :slight_smile: Je n’ai pas mis d’annonce, je dois justement le faire dans les jours qui viennent. C’est un super bois, j’espère que tu y trouveras ton bonheur. Et content que mes CR t’aient servi ! :thumbsup:

Ah oui j’aurai pu penser a toi aussi pour le galaxya …

moi je trouve que l’off S est une sombre m… qui cumule tous les défauts des bois rigides et secs (pas trop de sensations) sans les avantages (il avance pas des masses). Et pour moi il est loin derrière l’ alpha niveau bloc

lol bon je crois que vous avez fini par me convaincre de ne pas le réessayer :slight_smile: