Y a t il des connaisseurs des bois butterfly ?

:joy:

J’ai le dernier catalogue sous les yeux.

Jette un œil sur le sujet photos des bois Butterfly et chez Friendship :smirk:

Dans ce cas, ce sont d’anciens modèles qui ne se font plus. En tout cas, sur le dernier catalogue Butterfly 2019 je n’ai pas trouvé.

https://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/butterfly/Balsa_ALL%2B

C est effectivement un ancien modèle, mais butterfly assure une production a frienship, ce qui fait qu il est encore disponible. Et quand je vois sur mattos tt un mec le vendre a 60€ alors qu il est a 40€ neuf …
Il y en a qui ne doute de rien

2 « J'aime »

:joy: sérieux ? :scream:

Tout à fait. Comme quoi avant d’énoncer des vérités… :smirk:

Du coup, qq l’a testé ?

Sérieux pour ? La prod ou la vente d occas ?

Il n a pas tord dans le sens où tu ne le trouve pas dans le circuit classique de butterfly

Je maintiens qu’il n’est plus officiellement dans la gamme cette année ! :grinning:
Ceux qui sont encore en vente vont être des collectors. D’ailleurs, rien ne prouve que c’est bien Butterfly qui les fabrique. Ils ont peut-être eu tout simplement un accord.

C est pas faux, mais il en est peut être de même pour tous les autres

En tous cas chez frienship le balsa all+ n’est pas dans la rubrique fin de séries, il est dans leur stock courant.

j’avais entendu parler que le bois tiago apolonia était une vrai merveille , malheureusement jamais eu l’opportunité d’essayer , mais franziska joue avec par exemple depuis peu il me semble …
beaucoup l’utilise au niveau mondiale , il faudrait essayer tout les bois butterfly :rofl:

1 « J'aime »

Ding Ning l’utilise désormais aussi, me semble-t-il …

Ce qui prouve bien qu’il n’est pas pour nous ! :grinning:

bien-sur que les bois a 300 balle avec des fibre de carbon et tout le bordel sont très compliqué a jouer quand on pratique très peu le ping …
mais les bois , c’est du feeling et des sensations pour moi il faut essayer les bois

1 « J'aime »

Il en faut ! :wink:

J’en cherche un d’occasion depuis un moment