J’ai le dernier catalogue sous les yeux.
Jette un œil sur le sujet photos des bois Butterfly et chez Friendship
Dans ce cas, ce sont d’anciens modèles qui ne se font plus. En tout cas, sur le dernier catalogue Butterfly 2019 je n’ai pas trouvé.
C est effectivement un ancien modèle, mais butterfly assure une production a frienship, ce qui fait qu il est encore disponible. Et quand je vois sur mattos tt un mec le vendre a 60€ alors qu il est a 40€ neuf …
Il y en a qui ne doute de rien
sérieux ?
Tout à fait. Comme quoi avant d’énoncer des vérités…
Du coup, qq l’a testé ?
Sérieux pour ? La prod ou la vente d occas ?
Il n a pas tord dans le sens où tu ne le trouve pas dans le circuit classique de butterfly
Je maintiens qu’il n’est plus officiellement dans la gamme cette année !
Ceux qui sont encore en vente vont être des collectors. D’ailleurs, rien ne prouve que c’est bien Butterfly qui les fabrique. Ils ont peut-être eu tout simplement un accord.
C est pas faux, mais il en est peut être de même pour tous les autres
En tous cas chez frienship le balsa all+ n’est pas dans la rubrique fin de séries, il est dans leur stock courant.
j’avais entendu parler que le bois tiago apolonia était une vrai merveille , malheureusement jamais eu l’opportunité d’essayer , mais franziska joue avec par exemple depuis peu il me semble …
beaucoup l’utilise au niveau mondiale , il faudrait essayer tout les bois butterfly
Ding Ning l’utilise désormais aussi, me semble-t-il …
Ce qui prouve bien qu’il n’est pas pour nous !
bien-sur que les bois a 300 balle avec des fibre de carbon et tout le bordel sont très compliqué a jouer quand on pratique très peu le ping …
mais les bois , c’est du feeling et des sensations pour moi il faut essayer les bois
Il en faut !
J’en cherche un d’occasion depuis un moment